• Jonathan

Gel de soin après épilation homme de Kokwai, mon avis

Autant mettre les choses au clair dès le départ, je ne suis pas du tout pro-poils et suis un adepte de l'épilation homme. Sauf sur un point, la barbe de 3 jours. Mais pour le reste, mon mantra serait plutôt "à bas les poils". Et oui, j'ai ma petite routine tous les WE sur ce sujet de l'épilation homme, et quand je dis à bas les poils, c'est à bas les poils partout (sauf les jambes). J'ai donc testé le gel de soin après épilation homme de Kokwai, voici mon avis.


Présentation du gel de soin après épilation homme de Kokwai


S'épiler le corps c'est bien, mais avec une peau super fragile et qu'à la moindre repousse c'est démangeaison garantie, je ne vous dis pas le supplice. J'ai eu beau mettre des crèmes anti-démangeaisons, il n'y avait rien à faire. Et puis, sur le site Comptoir de l'Homme, j'ai découvert le gel de soin après épilation homme de Kokwai. Alors forcément un produit après épilation homme, il fallait que je le teste. Texture du gel de soin après épilation homme de Kokwai : fluide et non gras, il pénètre dans la peau rapidement. Parfum du gel de soin après épilation homme de Kokwai : le parfum est très frais, plutôt fort avec une odeur de romarin qui se dégage nettement (j'adore le romarin en cuisine, c'est la 1ère fois que je le sens dans un produit de soin pour homme, ce n'est pas désagréable !!). A l'utilisation : gel de soin après épilation homme de Kokwai pénètre très facilement dans la peau. C'est un fluide très léger, non gras, plutôt agréable. Le parfum laisse une vraie sensation de bien-être de part sa fraicheur.

Mon avis sur le gel de soin après épilation homme de Kokwai

Ma conclusion : j'ai utilisé le gel de soin après épilation homme de Kokwai après plusieurs séances d'épilation (et quelle que soit la partie du corps !!). Je suis plutôt bluffé par la qualité du produit. Avec une seule application à chaque fois, je n'ai pas du tout été démangé. Le produit apaise très bien, et ce, plusieurs jours après l'épilation. Et même mieux, je n'ai plus de petits boutons et la repousse se fait très bien, sans poil incarné. La marque KoKwaï annonce que le produit est apaisant, hydratant et anti rougeur. Et bien la promesse est bien réelle. Un très bon produit pour ceux qui pratiquent l'épilation masculine. Autre point intéressant, le produit peut également s'appliquer sur le visage. Je le conseille donc pour tous ceux qui après le rasage ont la peau en feu ! Une petite remarque concernant le flacon néanmoins. Je trouve qu'il n'est pas ergonomique et c'est à mon sens un point d'amélioration. La prise en main du flacon n'est pas facile (il glisse) et surtout il n'y a pas de doseurs. Du coup, comme le produit est plutôt liquide, il est difficile de maitriser la quantité souhaitée (et à chaque fois j'en ai beaucoup trop). Format : 100 ml Pour l'acheter, rendez-vous ici sur le site de KoKwaï

#kokwai

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE