• Jonathan

Masque capillaire de Natura Siberica, mon avis

Je vais vous l'avouer dès le début de cet article, s'il y a bien une partie du corps sur laquelle je ne prenais aucun soin, c'était bien le cuir chevelu, et les cheveux en général. Mis à part un shampooing plusieurs fois par semaine, je ne faisais rien du tout. Mais cela faisait un petit moment que je voulais tester un masque pour cheveux pour justement voir l'effet que cela faisait. Alors quand la marque Natura Siberica me propose de tester leur masque capillaire à l'argousier, je le fais avec grand plaisir. Et oui, j'avais déjà testé leur peeling pour le corps de leur gamme SPA que j'avais beaucoup apprécié. Pour retrouver l'article de ce test, cliquez ici !

Présentation du masque capillaire de Natura Siberica


La masque capillaire de Natura Siberica contient de l'huile d'argousier de l'Altaï et de l'huile d'Argan de SIbérie. Il contient également des dérivés d'huile de pin de Sibérie, des herbes sauvages de Sibérie ainsi que de l'huile de Macadomia. Un beau mélange. Ce masque capillaire de Natura Siberica répare la structure des cheveux abîmés et il est idéal pour soigner les cheveux fragilisés. Il infuse la fibre capillaire de vitamines et d'acides aminés qui nourrissent, hydratent et restaure sa structure. Il est indiqué sur le pot que dès la 1ère utilisation les cheveux sont plus lisses, vigoureux et disciplinés. Alors, est-ce réellement le cas ?

Direction la salle de bain pour utiliser le masque capillaire Natura Siberica. J'en profite pour le faire dans un bon moment de détente : un bain avec un produit Equivalenza, puis utilisation du produit peeling pour le corps Natura Siberica et enfin le masque capillaire. Après avoir bien lu les conseils d'utilisation !!

Mon avis sur le masque capillaire de Natura Siberica


J'applique donc sur sur cheveux mouillés le masque capillaire Natura Siberica. Le produit est plutôt agréable dans la main, assez compacte. Il s'applique très facilement dans les cheveux. Ce masque capillaire est un produit mixte, le parfum n'est donc pas spécifiquement adapté aux hommes. C'est un parfum plutôt féminin, assez fort je trouve quand on l'applique. Comme indiqué sur les conseils, je laisse reposer le masque 7 minutes, et je rince. Entre temps, le parfum du masque capillaire s'est un peu estompé, ce que j'apprécie. Dès le rinçage on sent en effet que le cheveu est plus lisse, ce qui est assez étonnant vu que j'ai le cheveu très épais. Mais là ou c'est bluffant, c'est que le lendemain au réveil, mes cheveux étaient toujours plus lisses que d'habitude. Pas mal pour se coiffer finalement ! Produit adopté donc, je pense qu'il va être un bon partenaire de mes bains ! Pour rappel si vous n'avez pas lu l'article sur le Peeling pour le corps, la marque Natura Siberica est une marque russe, premium, qui met en avant la qualité de ses produits et surtout la conception basée sur le développement durable. Les produits sont sans paraben, ce qui me plait beaucoup. Pour acheter le masque capillaire à l'argousier de Natura Siberica, rendez-vous chez Monoprix

#naturasiberica #masque

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE