• Jonathan

Hawaiian Tropic à la plage



Il y a comme un petit air d’été sur la Côte d’Azur actuellement : le ciel est d’un bleu turquoise et les températures sont excellentes ! Alors en ce jour férié du 5 mai, rien de mieux que de passer son après-midi sur la plage de La Mala à Cap d’Ail. Vous savez cette magnifique plage dont j’ai fait un article dernièrement. Allez hop, cette fois-ci je teste la plage privée L’Eden Plage ou je prends un matelas. Vous commencez à me connaître, le soleil et moi ça fait deux ! Je suis breton, je n’y peux rien ! Je ne peux pas rester 20 minutes sous le cagnard sans me mettre tout de suite à l’ombre. Mais comme il y a un léger vent marin, pas besoin de mettre le parasol. C’est donc parti pour une après-midi en mode larve ! Cet après-midi sous le soleil (la 1ère de l’année, oui oui je vous l’ai dit, on se met en mode été ici sur la Côte d’Azur) est parfait pour tester la nouvelle crème solaire Hawaiian Tropic, Air Soft de la gamme Silk Hydratation. Bien entendu, je prends direct l’indice 50, ma peau a la couleur de la farine, pas question de prendre le moindre coup de soleil ! J’aime beaucoup la marque Hawaiian Tropic car pour moi elle est synonyme de Monoï et donc d’été. Pour revenir à la crème Air Soft, c’est la 1ère fois que je l’utilise et le résultat est parfait ! Je n’ai mis qu’une seule fois la crème en près de 5h d’exposition au soleil et pas un seul coup de soleil le soir ! Et pourtant, ma peau est très fragile et avec les autres crèmes j’ai toujours eu des coups de soleil. Ce que j’ai beaucoup aimé avec cette crème est sa texture ultra légère et non grasse, qui pénètre rapidement dans la peau (pas besoin d’étaler la crème pendant de longues minutes pour qu’elle y pénètre). Son parfum est également très agréable, lui aussi très léger, très tropical qui mixe la noix de coco, la mangue, etc. Le flacon est très pratique à utiliser, bref, vous vous en doutez, la crème Air Soft d’Hawaiian Tropic est mon partenaire « plage » de cet été.

Bon après une bonne après-midi au soleil, il est important d’hydrater la peau (on est bien d’accord que soleil + plage n’est pas le top pour la peau). Je teste un autre produit de la gamme Hawaiian Tropic, le gel rafraichissant Cool Aloe Gel. Et il est pas mal du tout !! A base vitamine E, d’Aloé et de plantes exotiques, ce gel laisse une véritable sensation de fraîcheur sur la peau, très agréable. Il pénètre très très rapidement dans la peau, il n’est absolument pas gras et son parfum hyper léger en fait un produit idéal pour les hommes au retour de la plage ! Vous l’avez donc compris, pour moi la plage cette année rimera avec Hawaiian Tropic ! Prix du Air Soft Silk Hydratation d’Hawaiian Tropic : environ 15,90 € Prix du Gel rafraichissant Cool Aloe Gel d’Hawaiian Tropic : environ 11 €


Et vous, quels sont les produits solaires que vous utilisez pour vous protéger du soleil ?


  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE