• Jonathan

Masque de beauté Kyoku



Des masques pour hommes (et pour femmes aussi d’ailleurs), j’en ai essayé beaucoup. Le masque pour visage est pour moi l’un des rituels du dimanche pour me décontracter après une bonne semaine de travail. Sans compter que les masques pour visage ont des effets très positifs pour la peau. Alors quand j’apprends qu’il existe un masque de visage pour homme à base de minéraux volcaniques, vous vous en doutez, j’ai tout de suite voulu l’essayer ! Vous en conviendrez, un produit à base de minéraux volcaniques, cela fait rêver ! On imagine tout de suite un produit hyper sain, très riche, et surtout très viril. Kyokù... mais qu’est-ce donc ! Je n’avais jamais entendu parler de cette marque ! Après quelques recherches, cette marque, originaire du Japon (ah étonnant !), est spécialisée sur les problèmes d’acné pour hommes, formulée par le Docteur Asim Akhtar. Ce que j’aime chez la marque Kyokù (outre son nom qui me faire rire à chaque fois que je le prononce), c’est son packaging : tout en noir, très sobre, sans chichi, très bien adapté aux hommes. Les bénéfices du Masque de Beauté Kyokù sont multiples :

  • Tout d’abord il purifie la peau et la régénère.

  • Mais surtout, il a parfum que j’adore ! Très frais, légèrement parfumé, son parfum est très masculin mais sans être « trop masculin » (je vous perds je pense !). Rien qu’à son parfum, on sent que ce masque va faire du bien à la peau.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j’utilise ce masque Kyokù et, comme j’aime vraiment son parfum (je sais, vous l’avez compris), je l’utilise non pas une fois par semaine, mais deux fois (je suis devenu Kyokù addict !). Comme pour n’importe quel masque, il faut laisser reposer le produit entre 5 et 10 minutes. Ce masque de beauté est vraiment agréable à appliquer, la peau ne devient pas de pierre au bout de quelques minutes d’application (d’où je le laisse bien 10 minutes avant de rincer). En parlant de rinçage, avec de l’eau chaude, c’est très rapide, il n’est pas nécessaire de frotter pendant 10 minutes pour enlever le produit. On a vraiment une sensation de peau nette après le rinçage ce qui est vraiment agréable. Au final, la peau est plus nette après quelques utilisations de ce masque visage de Kyokù, les imperfections ont disparu. Je ne sais pas si ce sont les minéraux de volcans qui font cet effet, mais je vous conseille ce produit, et pour le coup cette marque que je ne connaissais pas du tout ! Prix du Masque de Beauté Kyokù : 39,90 €


CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.