• Jonathan

Hydra Beauty Micro Sérum de Chanel



Vous le savez tous les gars, je suis un accroc des crèmes hydratantes, ma peau ne me laisse guère le choix ! Alors quand j'ai vu, en lisant un article, que Chanel lançait un nouveau produit qui allait ré-inventer l'hydratation, forcément, je fonce dessus pour le tester !

Me voici donc à tester mon 1er produit Chanel (et oui Chanel n'a pas encore sorti de gamme 100% dédié à nous les mecs), et plus précisément le produit Hydra Beauty Micro Sérum. Bon ce n'est pas un produit spécialement adapté à notre peau d'hommes, mais ce n'est pas grave, partons pour le test !

Bon déjà j'aime beaucoup le packaging. Son côté très carré et de couleur bleu fait quand même très masculin. Ou alors très chic, à mon avis, c'est plutôt l'effet recherché par Chanel ! Pour être transparent avec vous, j'ai testé ce produit sur 10 jours environ.

L'Hydra Beauty Micro Sérum de Chanel est un sérum formé de microbulles de camélia né d'une technologie exclusive et brevetée. Autant vous dire que nous avons devons nous un produit de haute qualité. Cette technologie permet de créer des bulles d'actif dont la pureté est préservée jusqu'à l'application. Et c'est vrai qu'en regardant la consistance du produit, on distingue très nettement des micro-bullles. Ce produit contient 3 actifs puissants.

- Le Camellia Alba OFA qui procure un effet repulpant intense et renforce l'hydratation et la protection de la peau.

- Le Camellia Alba PFA qui aide la peau à reconstituer et à maintenir sa teneur en eau au cœur des cellules.

- et enfin Le Blue Ginger qui est un puissant antioxydant qui va protéger la peau des radicaux libres et renforcer son système d'auto-défense cellulaire.

Voila pour la présentation de l'Hydra Beauty Micro Sérum de Chanel. Mais à l'usage, ce produit ré-invente t-il vraiment l'hydratation ?

Concernant la texture, il est vrai que ce produit est étonnant. Ce n'est ni une crème, ni un fluide, c'est à mon sens un entre-deux. Très agréable au toucher, ce produit pénètre parfaitement dans la peau. Quoiqu'un peu grasse, j'ai du me laver les mains après chaque utilisation. Concernant le parfum, pas de mystère la-dessus, très féminin, mais agréable pour un mec car il est assez frais ! Cela ne m'a pas du tout déranger en tout cas, le parfum étant plutôt léger.

A l'utilisation, il est vrai que la peau est bien hydratée, et l'effet perdure toute la journée. Mission donc accomplie.

Conclusion, ce produit est efficace, il sera top que Chanel sorte un produit avec un parfum adapté aux hommes. En tout cas, c'est une bonne idée de cadeau à offrir une femme !

Utilisez-vous des produits de soin Chanel ?



  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE