• Jonathan

Masque massant pour les yeux Breo d'iSee4, mon avis


Comme vous le savez tous, j'adore les moments relax ! Que ce soit via les masques Sephora, les moments "bains"ou encore à rester glander sur mon canapé avec une bonne tablette de chocolat (bio je précise, aux lait et noisettes si vous voulez m'en offrir une !). Les massages, j'adore ça (comme la plupart de nous tous), c'est donc naturellement que j'ai voulu tester le masque massant pour les yeux Breo d'iSee4 que j'ai trouvé chez Nature & Découvertes. Avant d'acheter le masque massant pour les yeux Breo d'iSee4, je l'ai bien entendu vite fait essayé en magasin. Et c'est vrai qu'en magasin je l'avais trouvé pas mal ! Pour la petite histoire, j'ai acheté ce masque massant pour les yeux Breo d'iSee4 en décembre dernier, cela fait donc un petit moment que je l'utilise, et à chaque fois l'effet est identique.

Concrètement, ce masque massant pour les yeux Breo d'iSee4 est relaxant pour les yeux à travers 3 niveaux : la pression, la chaleur et la musique. L'objectif de ce masque est de détendre toute la partie des yeux (puisqu'il recouvre entièrement les yeux), et au delà de se relaxer intégralement. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà fait masser le contour des yeux, mais l'effet est garanti ! Le concept de ce masque massant pour les yeux Breo d'iSee4 est donc super intéressant, plus besoin d'aller voir un masseur, vous pouvez l'utiliser quand vous voulez. J'utilise beaucoup de ce masque le soir principalement, quand la journée de boulot a été chargée et que j'ai besoin de me détendre (le verre de vin rouge est à côté bien entendu !). Ou alors quand j'ai des migraines, elles passent parfois après utilisation du masque.

Concernant la musique, ne vous attendez pas à télécharger toute la musique de votre portable dans le masque ! Impossible à faire, la musique est déjà enregistrée dans le masque.

Allez, on met le masque massant pour les yeux Breo d'iSee4, on se détend, on lâche prise ! Le réglage des différentes options se fait directement sur le masque, sur la partie gauche, par pression du menu principal. 1er stade, le "sleep". Ce stade, en plus des pressions exercées sur les paupières et les temps, donne en même temps de la chaleur sur ces parties. Sans musique, idéal pour se détendre à 100%. Ce que j'apprécie beaucoup sur ce menu sleep est la partie "chaleur". C'est le pied pour se détendre.

Le second stade est le "medium" qui intègre en plus de la musique : vague, l'eau qui coule, grillons (cela peut être énervant pour certains), goute de pluie...

Le troisième stage est le "hard" (pas très adapté à la relaxation !) qui intègre en plus des pressions, de la chaleur et de la musique des vibrations. Bon, sincèrement, je ne vois pas trop l'intérêt des vibrations si ce n'est d'ajouter du bruit en plus ... pas très relaxant.

Vous l'aurez donc compris, le seul stade que j'utilise est le "sleep" qui pour le coup est très très relaxant. Alors, ce qui est intéressant aussi via le masque Breo d'iSee4 est de détourner ce masque ! Je l'utilise également sur le front. Et la, l'effet est génial, encore plus relaxant que sur les yeux (je ne suis pas sur que les ingénieurs qui ont fait la conception du masque on pensé à ce point). La pression exercée sur le front est juste magique (et en plus, on peut boire en même temps son petit verre de rouge !).

Le seul bémol de ce masque massant pour les yeux Breo d'iSee4 est le bruit mécanique. Au début c'est un peu saoulant, on l'oublie assez rapidement au fur et au mesure qu'on se détend. Mais un casque sans bruit aurait vraiment été parfait.

#massage #relaxation

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE