Conseils & Informations

Le plug anal vibrant : notre guide complet

Le plug anal vibrant est un plug anal qui va satisfaire tous ceux et celles qui recherchent des sensations particulières, avec un sextoy. Car comme son nom l'indique, le plug anal vibrant est un plug qui vibre !! Imaginez sentir des vibrations à l'intérieur de votre anus ! Magique non ? Enfin, il faut aimer, et certaines personnes n'y sont pas très réceptives au plug anal vibrant. A travers cet article, nous allons vous donner tous nos conseils sur le plug anal vibrant et vous présenter notre sélection.

Pourquoi utiliser un plug anal vibrant ?

 

Les raisons pour lesquelles vous pouvez utiliser un plug anal vibrant sont nombreuses.

Le plug anal vibrant pour vous détendre

Et oui, cela peut vous paraitre surprenant, mais le plug anal vibrant va vous permettre de vous détendre ! On pourrait penser le contraire, étant donné que les vibrations généralement ne sont pas faites à la base pour détendre. Mais il faut savoir que les vibrations vont permettre de détendre l'anus, et notamment le sphincter, et ainsi vous aider à avoir plus de plaisir. Cela peut-être un très bon accessoire à utiliser lors d'une séance de masturbation intime par exemple.

Le plug anal vibrant pour plus de plaisirs

Et ce point va surtout concerné les hommes. Car, chers messieurs, vous avez au niveau de votre anus un organe qui peut se révéler être une immense source de plaisirs si vous êtes bien détendus : la prostate. Il faut savoir que la prostate adore être titillée, c'est de cette façon qu'elle procure le plus de plaisirs. Alors les vibrations d'un plug anal vibrant sont parfaites pour la titiller.

Mais cela concerna également les femmes ! Car le plug anal une fois insérér dans l'anus va appuyer contre la paroie vaginale, et les vibrations vont également vous apporter plus de plaisirs.

Le plug anal vibrant pour surprendre votre partenaire

Surprendre son partenaire est l'un des points les plus importants dans la sexualité d'un couple. Aussi, pourquoi ne pas faire une petite surprise à votre partenaire ? Ne lui dites-pas que vous avez un plug anal vibrant, mais un plug tout court, et une fois inséré dans l'anus, commencez à le faire vibrer. Votre partenaire va vous remercier de cet effet de surprise.

Le plug anal vibrant est également parfait pour des jeux erotiques : imaginez que l'un de vous porte le plug anal vibrant et, au restaurant par exemple, l'autre commence à l'activer. Un petit jeu qui peut-être très sympa !

Voici notre sélection de plug anal vibrant :

plug anal vibrant.webp
plug anal vibrant 2.webp
plug anal débutant 1.webp
plug anal vibrant 3.webp

Quels sont les types de plug anal vibrant ?

Heureusement, pour vous y faire, il existe différents types de plug anal vibrant :

Le plug anal vibrant à une seule vitesse

Vous allez pouvoir trouver le plug anal vibrant avec une seule vitesse. L'avantage est qu'une fois que vous l'avez activé, vous n'avez plus à penser à la vitesse de la vibration, mais à profiter de votre plug anal vibrant correctement installé dans votre anus. Ce type de plug anal vibrant est donc particulièrement adapté aux personnes qui ne veulent pas se prendre la tête !

Le plug anal vibrant à plusieurs vitesses

Vous allez également trouver le plug anal vibrant à plusieurs vitesses. Ce plug anal vibrant sera parfait pour celles et ceux qui veulent avoir plusieurs sensations différentes en utilisant leur plug anal vibrant. Si vous voulez quelque chose de doux, vous pourrez alors mettre la vitesse douce. Au contraire, si vous voulez monter au plafond, la vitesse la plus forte vous aidera énormément. Bien évidemment, vous pourrez jouer avec tous les niveaux de vitesse en fonction de votre excitation.

Le plug anal vibrant à plusieurs degrés de vibrations

Vous allez aussi trouver le plug anal vibrant avec plusieurs types de vibrations. En effet, soit vous pouvez mettre en place une vibration qui restera la même pendant toute l'utilisation du plug anal. Soit vous pouvez mettre un programme qui va alterner différents types de vibrations. A vous de vous laisser guider par les vibrations.

Comment s'utilise un plug anal vibrant ?

Le plug anal vibrant s'utilise très simplement :

Le plug anal vibrant avec un bouton on/off

C'est le plug anal le plus simple, vous pourrez en effet trouver un bouton on/off sur la base du plug anal vibrant, pour déclencher la sensation. Généralement, avec ce type de bouton on/off, vous n'aurez qu'un seul type de vibration (une vibration identique). Certains plugs proposent plusieurs vibrations, vous devez alors à chaque fois appuyer sur le bouton pour changer de vibration. Il s'éteint en restant longuement appuyé sur le bouton.

Le plug anal vibrant avec une télécommande

Vous pouvez également trouver le plug anal vibrant avec une télécommande. Il est vrai que c'est la solution la plus simple pour utiliser un plug anal vibrant. Une fois que vous avez placé votre plug anal vibrant dans votre anus, vous n'avez plus à y toucher. Et la télécommande vous permettra de choisir le mode de vibrations préféré. Qui plus est, si vous utilisez un plug anal vibrant avec votre partenaire, il pourra choisir pour vous la vibration, et s'exciter aussi de son côté.

Du lubrifiant avec le plug anal vibrant

Bien entendu, quel que soit le type de plug vibrant que vous avez choisi, n'oubliez pas d'appliquer du lubrifiant avant l'utilisation, à la fois sur et autour de l'anus, mais également sur le lubrifiant. Votre anus ne se lubrifie pas naturellement, il va donc falloir l'aider. Lubrifier va permettre de rendre la pénétration plus agréable, plus douce, et ainsi avoir plus de plaisirs.

Voici notre sélection de lubrifiants pour la pénétration anale :

lubrifiant anal 2.webp
lubrifiant anal 3.webp

Les derniers articles

Sources d'inspiration