Blog mode pour homme

Non non rassure-toi ! Je n'ai pas la prétention à travers le blog Le Mâle Français de devenir un gourou de la mode homme ! A travers cette rubrique, je veux juste te présenter des marques que je découvre et que j'aime porter. Un blog mode en toute simplicité, sans se prendre la tête. Car je ne suis pas un journaliste, mais juste un passionné de la mode pour homme !

Un blog mode pour homme responsable

 

Le magazine masculin Le Mâle Français est bien entendu un blog qui parle principalement de beauté pour homme, à travers des articles de soin pour le visage, de soins capillaires ou des produits pour la barbe. Mais aimant la mode et ayant travaillé dans le domaine du prêt-à-porter pour homme, accompagnant actuellement des acteurs de la mode en tant que Consultant Marketing et stratégie de marque je vais également parler de mode pour homme.

Pourquoi faire un blog mode pour homme

Alors je ne vais pas devenir un énième blog de mode pour homme spécialistes. Il y a d'autres blogs masculins qui se dédient à la mode, certains avec des positionnement très précis en matière de mode auxquels je n'y reconnais pas du tout. Des styles très gentleman basé sur les costumes et les chaussures de ville. Bon, moi très clairement je passe mes journées en sneakers blanches et en jean accompagné d'un tee-shirt. Allez, je sors le polo quand j'ai un RDV professionnel. Mon objectif ici à travers cette partie du blog mode homme est de parler de mes découvertes en matière de prêt-à-porter pour homme, ou d'accessoires de mode pour homme. Que ce soit à travers mes visites de boutiques ou en allant flâner dans les salons car j'adore ça !

Un blog mode homme qui me ressemble

Aussi, à travers cette partie de blog dédié à la mode pour homme, je vais te parler de mode de mon quotidien, celle que je peux porter à n'importe quel moment de la journée, de la semaine ou de l'année, en fonction des saisons. Je ne vais pas ainsi faire d'article entièrement focalisé sur les chaussures de ville ou sur les costumes, que je ne porte pratiquement jamais !

A travers ce blog, jmode homme, je vais donc rester dans une certaine simplicité, en parlant aussi de vêtements ou d'accessoires que peu de blog masculins parlent, comme les sous-vêtements.