Rechercher
  • Jonathan

15 choses sur moi... hyper intéressantes ... si si !


Et voila ... je fais comme les autres ! Ces derniers jours, nous avons du faire face à un "jeu" sur Instagram, à savoir mettre en avant certaines choses sur soi, à priori encore gardée secrètes ... 5 choses sur moi ...

Secrètes, car il faut bien se l'avouer, dès qu'on a un compte Instagram et qu'on est un peu suivi, les célèbres "stories" nous font un peu dévoiler beaucoup de choses de notre vie quotidienne ... Ce que l'on mange, ce que l'on fait (ou ne fait pas d'ailleurs dans mon cas #glandage #cocooning #jefaismonphoquesurlecanapé). Je poste pas mal de stories sur Instagram, très peu de photos (#camegave) donc si vous me suivez un peu, vous me connaissez pas mal maintenant.


Mais, j'ai décidé de me prêter au jeu ici sur le blog car au final, je parle très peu de moi. Je poste pas mal d'articles sur mes "beauty test", les endroits que j'ai aimés et certaines fringues et accessoires. Mais rien sur moi, aucun billet d'humeur ... tu sais, ces fameux articles ou les blogueurs parlent souvent de leur crises d'angoisse, de leur problèmes de jeunesse, de leur complexe, blablablabla. Autant de sujets qui me gênent, et tu ne me verras absolument pas sur ce terrain sur le blog... pour moi ce sont des choses persos qui doivent le rester ... ou alors faut voir un psy ! Alors pour que vous me connaissiez un peu mieux, je me suis prêté au petit jeu 5 choses sur moi ... qui est devenu 15 choses sur moi ! Et oui, en 2 minutes j'étais déjà arrivé à 5 choses, alors je me suis dit autant continuer !!! Ready ! Allez, je me dévoile !

1

J’ai été étudiant Erasmus à Bilbao, en colloc avec 2 filles, et c’était vraiment, mais vraiment génial.

2

En parlant des études, j’ai adoré la fac à Rennes (ah l’Espace) … et j’ai détesté l'ambiance de l’Ecole de Commerce à Grenoble.

3

L’un de mes regrets est d’avoir refusé (au dernier moment en plus) une place en tant qu’étudiant étranger à l’université de Porto Rico … 1 an dans les Caraïbes … quel con !!!

4

Pendant 7 ans, j’ai habillé … des chiens et des furets … Et oui, j’avais une boutique de prêt-à-porter pour animaux ! J’ai même organisé un défilé avec 200 chihuahuas sur les Champs Elysées … les japonais étaient comme des dingues … pas la police ! Ah et j'ai lancé à cette époque une gamme de produits de soin pour chien ... #beautydog


Oui, c'est bien Dolce en mode bébé !

5

J’ai le vertige, au point de ne pas pouvoir monter sur une table … Imagine ma tête dans la grande roue à Nice …

6

Avant je ne pouvais pas rester 2 minutes sans faire quelque chose … maintenant je peux rester des heures à ne rien faire … vieillir ne me va pas du tout !!!


7

Je ne supporte pas les poils gris dans ma barbe … du coup j’ai une barbe de 2 jours max pour ne pas que cela se voit ! J'ai testé la teinture ... mais avec la repousse du poil je trouve cela inutile...

8

Pendant plusieurs années de suite, j’ai fait les vendanges dans le Beaujolais … mes meilleures vacances ! Mes plus grosses cuites aussi ...

9

Je regarde beaucoup de conneries à la télé comme Les Anges, Secret Story … c’est juste pour pouvoir échanger avec mes amis en soirée … #maisbiensur.

10

Il ne faut absolument pas me mettre une tablette de chocolat au lait devant moi … ferme les yeux 5 sec et elle aura complètement disparue !

11

En parlant de « bouffe », j’adore cuisiner. C’est mon meilleur déstressant. Ah non pardon, c’est le vin rouge ! Un Fitou s’il vous plait … pas trop jeune, merci ! #privatejoke

12

Je suis venu vivre à Nice pour profiter de la Méditerranée … J’y habite depuis 8 ans et j’ai du me baigner pas plus de 5 fois …


13

Dès que j’entends de la musique bretonne ou que je vois un gwen ha du mes poils se hérissent … #breizhpower

14

Quand j’ai un coup de blues ou de stress en journée, je pense aux joies que va me faire Dolce (mon carlin, hey, il faut suivre) quand je vais rentrer le soir même … et ça disparait aussitôt !


15

J’ai été interdit de territoire américain pendant 5 ans en 2001alors que je faisais un stage à Montréal… la faute à mon employeur qui nous avait donné un visa touriste et non professionnel. La douane US n’a pas aimé me voir et mes autres collègues avec des éléments de stands de salon professionnel et non des valises pleines de shorts et de tongs… Sympa d’ailleurs d’être dans la zone "immigrée" d’Orlando en attente du prochain vol Air France pour rapatriement immédiat … heureusement, le consul de France a bien fait son job et on a pu repartir pour Montréal !


CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes formidables stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.