• Jonathan

Dentifrices Marvis Mint, mon avis

J'ai testé la marque de dentifrices Marvis Mint. Voici mon avis complet sur les dentifrices Marvis Mint dans l'article.


Cela faisait un petit moment que je voulais tester la marque italienne de dentifrices Marvis Mint. Alors quand je suis allé visité la boutique parisienne Le Comptoir de l'Homme (vous aurez d'ailleurs très bientôt un article sur cette boutique) et que j'ai vu tous les dentifrices Marvis Mint, je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter un, pour essayer.

Présentation des dentifrices Marvis Mint


Pour la petite histoire, Marvis Mint est une marque qui n'est pas toute jeune : elle a été fondée en 1957, en Italie. Elle a toutefois connu un certain renouveau depuis son rachat en 1997. Pour votre information, le mot Marvis provient du mot Marvel, qui signifie miracle en latin, et du mot Vis, qui signifie la force. Et de la force, ces dentifrices Marvis Mint en ont dans leur goût !! À base de poudre d'alun, les dentifrices Marvis Mont polissent les dents en douceur sans endommager ni l'émail des dents ni les gencives et ramène les dents à leur couleur d'origine.

Mon avis sur les dentifrices Marvis Mint

Ce que j'aime particulièrement dans cette marque de dentifrices Marvis Mint est sont packaging. Son côté très rétro, mais également moderne, du packaging me plait beaucoup. J'aime particulièrement la boite, très chic. D'ailleurs, les dentifrices Marvis Mint se positionnent très clairement sur le marché des dentifrices "de luxe". Ce n'est pas du Signal !!! L'autre point fort de la marque de dentifrices Marvis Mint, ce sont bien entendu les différents goûts proposés : Menthe Cannelle, Menthe Aquatique, Menthe Jasmin, Menthe Forte, Menthe Gingembre, Menthe Réglisse... De quoi ne jamais s'ennuyer en se brossant les dents !! Pour mon 1er test, j'ai craqué sur le Menthe Réglisse. Mon test : j'ai particulièrement aimé la tenue de la pâte dentifrice. Elle est très compacte (il ne faut donc pas en mettre beaucoup sur la brosse à dent) et ce côté compact se maintient une fois qu'on se brosse les dents. J'entends par là qu'on sent bien le dentifrice Marvis Mont en bouche et que la sensation de se laver les dents avec un bon produit est réelle. Je ne parle pas du goût qui est juste magnifique ! Adopté donc, certes le prix des dentifrices Marvis Mint est élevé mais nous sommes sur un produit premium. Je pense que la prochaine fois, je vais craquer sur le dentifrice Marvis Mint Menthe Jasmin !

Informations complémentaires sur les dentifrices Marvis Mint


Format : 25 ml ou 75 ml Prix : aux alentours de 9€ - 10€


Pour acheter les dentifrices Marvis Mint :



  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE