• Jonathan

Rehab London, des soins Rock



Cela faisait un petit moment que je voulais tester la marque Rehab London. Et pour deux raisons : d’une part, j’aime beaucoup leur packaging, très masculin tout en noir, mais avec toutefois un certain dynamisme via la police utilisée pour écrire le nom des produits. Et ensuite parce que la marque Rehab London met beaucoup en avant le côté éco-responsable de ses produits de soin pour hommes : emballages recyclés, ingrédients naturels sans ajout inutile, sans paraben, ni sulfate et huile de palme, etc. Et ce point est capital pour moi vu mon engagement personnel pour l’environnement. Pour la petite histoire, Rehab London existe depuis 2009 avec une origine londonienne, comme son nom l’indique ! J’ai donc testé deux produits Rehab London pendant plusieurs jours, de leur programme désaltérant :

  • Le Gel Exfoliant Quotidien pour Homme Rehab London

  • La Crème Hydratante Quotidienne Morning Glory pour Homme Rehab London

En effet, Rehab London a classé ses produits en fonction de programmes à suivre. Schéma de fonctionnement très efficace pour choisir les produits : entre programme calmant, programme énergisant, programme purifiant et donc programme désaltérant, il y en a pour tous les besoins !! Je pense que le prochain programme que je vais essayer est le purifiant.

Les produits Rehab London sont parfaitement adaptés aux hommes dans le sens ou le parfum des deux produits testés est vraiment léger, et masculin. Le produit que j’ai le plus apprécié des deux est la Crème Hydratante Quotidienne Morning Glory. A base de beurre de cacao et d’algues marine, elle hydrate très bien la peau sans en mettre beaucoup. Et pour moi, avec ma peau sensible, l’hydratation est très importante. La texture du gel est plutôt agréable, légèrement grasse ce qui la différencie vraiment des crème hydratantes classiques, qui sont au contraire très aqueuses. Le Gel Exfoliant Quotidien Rehab London est également très bien fait, les « grains » sont plutôt légers, la peau n’est donc pas agressée par le produit. A base de sable noir d’origine volcanique de Tahiti et de graine de moelle de bambou, je n’ai pas eu de sensation de peau sèche. Ce qui est rare me concernant après utilisation de produits exfoliants. Parfois, je ne mettais même pas de crème hydratante après l’avoir utilisé. Petit bémol toutefois concernant le Gel Exfoliant Quotidien Rehab London : son tube. En effet, le produit est très liquide, dès qu’on l’ouvre, le produit sort très rapidement (à chaque utilisation, j’en mettais un peu à côté). Mais ce n’est qu’un détail, le produit étant très efficace. Dans tous les cas, je vais adopter les produits Rehab London dans mes routines quotidiennes. La fête des Pères approche, cela pourrait être une très bonne idée pour votre papa ;) Pour acheter les produits Rehab London : http://www.rehablondon.fr


CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.