• Jonathan

Kuts, les sacs personnalisables


Vous avez du le constater dernièrement, je suis à fond sur les accessoires de mode. Sûrement parce que je commence déjà à réfléchir aux cadeaux de Noël que je vais faire (et que je voudrais recevoir, héhé). Du coup, cet article va une nouvelle fois traiter d'un accessoire que l'on utilise très régulièrement (moi presque toutes les semaines en ce moment vu mes nombreux déplacements pro sur Paris), le sac. Et pour ce 1er article sur le sac, j'ai décidé de vous présenter une toute jeune marque française, Kuts.


Déjà, le nom est sympa, plutôt rigolo, il donne envie d'en connaitre un peu plus sur cette marque. Et le 1er sac que j'ai vu de leur collection est le sac Chillout bleu (en photo) que j'adore ! Idéal pour partir en week-end, avec l'impression de partir barouder sur des terres inconnues (et bien non, dans un bon hôtel plutôt !!). Kuts puise son inspiration dans le style des sacs à dos de trappeurs des années 50 et dans la technicité des bagages militaires actuels. Une technicité à toute épreuve, les sacs sont fait dans une matière déperlante, les liquides glissent à sa surface et ne pénètrent pas. Amis bretons, pensez-y ;)


L'intérêt des produits Kuts est de pouvoir personnaliser entièrement votre sac. Vous pouvez en effet trouver sur leur site (http://www.kuts.fr) un configurateur. Que ce soit la couleur du produit, la forme des pochettes latérales et leur couleur, tout est personnalisable ! Sympa donc pour pouvoir créer des sacs colorés et ainsi se démarquer dans la rue. D'ailleurs les pochettes qui figurent sur le devant du sac (ou sur les côtés pour le sac Chillout) peuvent-être portées séparément. Ingénieux.

Une bonne idée donc de cadeau pour Noël, non ? Qu'en pensez-vous ?


En fonction des sacs, les prix commencent à 49,90€.

Pour visiter le site de Kuts, cliquez ici

#kuts #sac #sacpourhomme

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE