• Jonathan

Joya Life Store & Rock Your Days


Cela faisait un bon moment que je voulais découvrir le nouveau concept store Joya Life Store dans le quartier du Pin à Nice. Alors quand j'ai appris ce matin que Rock Your Days tenait sa résidence chez Joya Life Store, c'était le moment d'y aller pour également connaitre de nouveaux designers & créateurs. Avant de vous présenter le concept Joya Life Store, son arrivée est un peu une bouffée d'oxygène pour la ville de Nice, que je considère un peu comme "une belle endormie". La ville de Nice est magnifique, le cadre de vie est plus que très agréable ... mais en terme de shopping sympa (et en dehors des chaines nationales), le choix est assez limité pour la 5ème ville de France.



Joya Life Store est donc un concept basé sur un restaurant (je n'avais pas le temps d'y déjeuner aujourd'hui mais la carte a l'air très sympa, je vais le tester ce mois-ci), une boutique et un espace de travail collaboratif. Le cadre est très agréable, convivial et cosy. D'un côté se trouve le restaurant, de l'autre la boutique. L'ambiance est originale car le restaurant et la boutique trouvent parfaitement leur place et l'esprit donne envie d'y rester un certain temps. Tout comme n'importe quel concept store, tout ce qui s'y trouve est disponible à la vente.

A noter pour les parents, le côté pratique du "kids corner" pour laisser les enfants jouer en toute sécurité pendant son shopping.

Et donc en ce samedi, Rock Your Days avait décidé de prendre ses quartiers à Joya Life Store. Rock Your Days est un pop up store qui a connu plusieurs éditions à Nice dans différents endroits. Je n'avais pu y aller auparavant mais j'en avais entendu beaucoup de bien de la part d'autres blogueurs Niçois. Rock Your Days a pour objectif de présenter des créations bijoux / déco / mode essentiellement. L'occasion de découvrir des produits originaux, comme cette cocotte d'Alexandra Mory-Bejar,qui fait à la fois office de coquetier et de contenant lorsqu'il est retourné, que je trouve super design.

Si vous êtes sur Nice, je vous invite à y faire un tour, vous pourrez trouver des cadeaux originaux à offrir à Noël.

Joya Life Store : 1 place du Pin, Nice.



#JpyaLifeStore #RockYourDays

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE