• Jonathan

Juice Lab, si "healthy"


Je suis tombé dessus un peu par hasard en cherchant à Paris un endroit pour déjeuner, mais surtout un endroit pour me réchauffer (il faisant près de 0°C à Paris ce jour-là, autant dire que pour le niçois que je suis devenu, c'était l'Islande !). Cet endroit que j'ai découvert et dont je pense que je vais devenir clairement addict, c'est Juice Lab.


Bien entendu, il faut sortir de Nice pour trouver des endroits de ce type, qui n'existent qu'à Paris. Quoique, en questionnant l'une des personnes qui m'a servie, j'ai appris qu'un Juice Lab existait à Cannes (d'où le fait que je vais devenir addict).

Mais qu'est-ce donc Juice Lab ? De façon simplifiée j'aurais tendance à dire que c'est le must pour manger healthy. Alors si tu es de ceux qui veulent manger sainement, faire des cures détox avec des produits sans addictif, sans E je ne sais quoi dans la liste des ingrédients, je ne peux que te conseiller d'aller chez Juice Lab. Juice Lab est donc une toute jeune société qui fabrique elle-même ses jus, soupes et sandwichs. Mais ce qui étonne lorsque l'on rentre dans un "restaurant" Juice Lab, c'est le choix de jus. En fait, je ne sais pas si on peut appeler cela un restaurant.(je pense que Paul Bocuse s'étoufferait...).

Les jus (à base de fruits et de légumes bio, accompagnés d'épices) sont pressés quotidiennement à froid dans leurs laboratoires de Paris et de Grasse. Ce sont donc des produits sains qui contiennent les enzymes, les vitamines, et minéraux dont ton corps à besoin.

Ce que j'ai adoré, c'est le grand choix de jus proposés. Bon, il faut bien prendre 10 minutes pour lire l'ensemble des ingrédients qui composent les jus, et essayer d'imaginer ce que tous ces mélanges peuvent donner au final comme goût. Je te le dis de suite, mission impossible ! Je me suis rabattu sur 2 jus, le King Kalé et le Santa Fé. J'aime beaucoup leur packaging : minimaliste, très carré, j'avais un peu l'impression d'acheter une potion magique. Bon par contre, c'est pas donné je trouve, ce serait mon petit "hic".


Je dois être honnête, les gouts des deux jus sont assez surprenant. Au début, j'étais un peu incapable de dire si j'aimais ou pas. Mais passée la 1ère gorgée, c'est plutôt très agréable.



Bien entendu, je ne me suis pas contenté que de ces jus pour le déjeuner, Juice Lab propose des soupes et des sandwichs, 100% végé ! J'ai d'ailleurs pris le Veggie, un sandwich a base d'avocat, de tomate, de concombre, de houmous, d'oignons rouges marinés, de wasabi et de germes. Avec du pain aux 7 graines. Pas mal du tout ! Et pour le dessert, un petit porridge de graines de chia... pas mal du tout aussi.



Alors, cela vous tente ? Il existe plusieurs "Juice Labs" sur Paris et un à Cannes. Je vous conseille d'y faire un petit tour !!

Adresses :

2, Rue de Béarn, 75003 Paris

11, Rue Jacob, 75006 Paris

83, Rue des Martyrs, 75018 Paris

11, Rue Macé 06400 Cannes




#jus #soupe

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.