© 2015 - 2019 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.

Rechercher
  • Jonathan

After White Night de Ron Dorff, mon avis

Mis à jour : févr 25


Hello les gars ! Aujourd'hui j'ai souhaité vous présenter un article que j'utilise assez régulièrement, généralement à partir du jeudi quand la fatigue de la semaine commence à se faire sentir (et que j'attends avec grande impatience la grasse mat' du samedi) ! En gros, un produit que j'utilise quand mon miroir me dit gentillement "hey mec, t'as vu ta tronche ? Tu ne vas pas sortir comme ça j'espère ?". Ce produit est l'After White Night de Ron Dorff.

Je connaissais surtout la marque Ron Dorff pour ses vêtements de sport. J'aime surtout leurs sweatshirts et leur univers très "froid" selon moi. Normal allez-vous me dire, Ron Dorff est une marque franco-suédoise. D'ailleurs, pour la petite histoire, le nom Ron Dorff provient tout simplement des noms des créateurs, le Français Jérôme Touron et du Suédois Claus Lindorff. Dans tous les cas, ce que j'aime avec la marque Ron Dorff, c'est le côté "sans chichi" de leurs vêtements, on est dans le basique (mais attention, pas façon Uniqlo s'il vous plait). De la froideur, que l'on retrouve aussi dans leur communication. Alors, comme je bosse dans la com, je dois dire que les campagnes Ron Dorff sont particulièrement réussies, ou les vêtements sont mis en second plan pour se concentrer sur l'incarnation de l'Homme Ron Dorff. Avant de parler des produits, ils parlent donc de la représentation de l'Homme Ron Dorff. Et qui est l'Homme Ron Dorff ? Pour moi, si j'analyse leur campagne de comm, c'est un homme à la fois simple et discret mais qui prend soin de lui (via le sport) mais qui cherche l'attention.


C'est peut-être pour cette raison que Ron Dorff a également lancé une ligne de soin pour homme, Skin Discipline. Une ligne plutôt élargie, qui comprend notamment un gel douche, un shampooing, un gommage pour le corps, une huile de massage, un après-soleil et même un après-ski ! Et donc, l'anti-fatigue After White Night que j'utilise depuis plusieurs semaines maintenant. Concernant le packaging, elle a l'image de la marque, très sobre : un packaging blanc avec une police noire. Pas de chichi, pas de visuel.

After White Night de Ron Dorff fait donc partie d'une trilogie After (After Ski, After Beach et donc After White Night) dont l'objectif est de préserver et restaurer la peau. L'After White Night de Ron Dorff a donc été lancé pour effacer toutes les traces de fatigue sur le visage, que vous ayez passé une courte nuit ... ou que vous ayez tout simplement une sale gueule !! Et comment Ron Dorff compte nous rendre la mine éclatante ? Grâce à l’extrait d’arbre à soie qui permet de réduire les poches, d'atténuer les ridules, de réveiller le teint terne pour relancer l’activité cellulaire.

Ce que j'aime bien avec l'After White Night de Ron Dorff est son effet "glaçant" lorsqu'on l'applique sur le visage (et qui perdure même plusieurs minutes après). Cet effet glaçant est liée à la présence de menthol dans le gel (qui en effet aide à nous réveiller !!). D'ailleurs en parlant du gel, celui-ci est plutôt fluide, il pénètre très facilement dans la peau et remplace parfaitement la crème hydratante habituelle. Quant à au parfum du produit, il est plutôt très léger, frais, minimaliste, bref dans la lignée de l'image de Ron Dorff.




Pour le prix de 28€ pour 75 ml, je vous conseille de tester ce produit car il booste en effet la peau et est efficace pour cacher les signes de fatigue.

Tant qu'à parler de Ron Dorff, je voulais aussi vous présenter un de leur sac que je trouve juste magnifique, le Triporter Sport Bag, qui est le fruit d'une collaboration avec le créateur parisien Florian Denicourt. Hyper class, je rêve de l'avoir !


Vous pouvez retrouver les produits Ron Dorff sur leur boutique en ligne ici mais aussi dans leur boutique parisienne située au 54 rue Charlot, Paris 3ème.

Avez-vous déjà des produits Ron Dorff ? Vous en pensez quoi ?

#rondorff #afterwhitenight #antifatigue

Donne-moi ton avis sur l'article :)
Donnez-nous une notePlutôt mauvaisPas très bienBienTrès bienGénialDonnez-nous une note

Mes conseils pour homme

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes formidables stories !

Contact

Pour tout simplement me dire bonjour ou échanger sur les articles, tu peux me contacter via le formulaire

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

Newsletter

Pour recevoir mes articles dans ta boite !

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest