• Jonathan

Aperichic, un apéritif parfait avec leur box !


Vous allez me prendre pour un alcoolique en ce moment avec les différents articles que j'ai pu écrire sur l'apéro ! Entre Aperitiv, Le Petit Ballon ou l'apéro de Jimini's, en ce moment, ça y va !!! Oui, mais c'est normal, c'est la période des fêtes de fin d'année qui veut ça (#cestpasmafaute). Et encore, je vous réserve une petite surprise dans les jours à venir avec Jack Daniel's, mais ça on va dire que c'est pour fêter 2017 ! Ne vous inquiétez pas, je continue à avoir une vie "saine", d'ailleurs dans quelques jours je vous présenterai mon plan sport 2017 (je l'ai commencé en avance et aujourd'hui je suis tout courbaturé aieiaie), un plan que j'ai appelé "Je vais en chier pour être canon sur la plage". Oui, on peut rêver.

Bref, en ce moment, chez moi ou au boulot (chuuuuut), je prends beaucoup l'apéro. Mais le pire, c'est quand les clients s'y mettent et nous forcent à boire l'apéro ! En effet, aujourd'hui je vais vous parler d'une box que nous avons reçue de la part d'un client (#onadorenosclientsquisaventcommentnousfaireplaisir) et que je trouve vraiment pas mal. Cette box, c'est Aperichic. Déjà, rien que le nom, je l'aime beaucoup ... apéro + chic, ce sont deux termes qui me parlent immédiatement (et allez, qui me correspondent bien !).


Aperichic, mais qu'est-ce donc ? Comme il existe de nombreuses box sur la mode, la beauté, le vin, etc., vous pouvez aujourd'hui vous abonner à ce service de box 100% apéro pour casser votre routine apéro du vendredi soir ! Je ne connaissais pas cette box avant de la recevoir par ce client, et je trouve que leur concept est vraiment génial.

Aperichic propose en effet différentes formules de box en fonction de vos envies, que ce soit des produits de gastronomie chics pour préparer un apéritif original ou plus classique et profiter d’un agréable moment en famille ou entre amis. Bref, on y trouve de tous les produits, des rillettes de porc bio ou de la mer en passant par du caviar français, de la Truffe Tuber Melanosporum, et bien d’autres joyaux encore que vous n'auriez pas idée de prendre à l'apéro (car oui, dans le Super U de ton quartier, tu ne trouves pas ces produits).

De notre côté, nous avons reçu le coffret Saveurs d'Espagne qui comprend une bonne bouteille de vin, des amandes frites émondées, des sardinettes à l'huile d'olive, des calamars à l'encre (que je ne vais pas manger, je suis allergique) et du poulpe à la Galicienne (je suis également allergique, vive les sardinettes !!!). Une box "Caliente" qui va nous faire du bien vu comment ça caille aujourd'hui !



Pas besoin d'abonnement mensuel (dans mon cas, un abonnement hebdomadaire aurait été très bien), vous pouvez acheter les box en "one shot".

J'aime beaucoup ce concept Aperichic car le nombre de "box" proposé est très large et peut correspondre à toutes les attentes : de la box "apéritif entre fille" à la box "coffret caviar ébène", il y en a pour tous les styles et les budgets.

Pour vous rendre sur la boutique Aperichic, cliquez ici.

Allez, je vous laisse, l'apéro m'attend !!!

#aperichic #apéritif #apero

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE