• Jonathan

Le cadeau parfait pour la Fête des Pères avec Celio

J'espère que tu n'as pas oublié que le 19 juin prochain est la Fête des Pères. La fête de tous les papas, à la fois ceux qui sont présents et qui ne le sont plus, ceux qui sont jeunes papas tout comme ceux qui souhaiteraient le devenir. Les papas sont pluriels aujourd'hui. Même si je n'ai pas d'enfants, je me considère néanmoins comme un papa. Oui, j'ai ma fille, Ria, ma petite Shiba-Inu. Elle est très importante à mes yeux, je lui donnerai tout ce que je peux pour qu'elle se sente bien. Elle fait entièrement partie de la famille. Dès que quelque chose ne va pas (elle se gratte plus que d'habitude, elle a une gêne au niveau de l'oreille, etc.) et c'est le stress assuré.

La Fête des Pères est proche, mais je ne vais pas faire ici ma sélection de cadeaux façon liste. Non, à travers cet article, je vais te parler de la collection spéciale Fête des Pères proposée par Célio. Nous avons toujours besoin de vêtements, surtout à l'approche de l'été où l'envie de se sentir plus libre, parce qu'en vacances, devient importante. Et qui dit plus libre, dit aussi se sentir bien dans ses vêtements notamment à travers des matières que l'on adore porter en été, comme le lin. Moi concrètement, cette année j'ai un peu craqué niveau vêtement en me faisant plaisir à travers de nouveaux polos, de nouveaux tee-shirts et de nouveaux bermudas. Mais attention, pour ma part, je privilégie des produits aux couleurs intemporelles, pour pouvoir les porter la saison suivante, sans avoir à subir les notions de la mode. Être sobre et chic, tel est mon leitmotiv. C'est ainsi pour cette raison que j'ai pris ces deux polos chez Celio :

  • l'un blanc qui peut très bien aller avec un bermuda bleu-marine ou kaki. Ajoutées à ce look des baskets blanches et cela fait un style plutôt sympa cet été, que ce soit pour se balader en journée ou sortir diner au restaurant.

  • l'autre vert, que je porte sur la photo ci-dessus, pour apporter de la couleur. Associé à un bermuda blanc, des chaussettes blanches montantes (comportant éventuellement des rayures vertes) et des baskets blanches, cela donne un look tennis parfait. En le portant avec un chino blanc, le polo rentré à l'intérieur, et cela fait un style chic parfait pour les soirées.

Pour ma part, j'ai donc opté pour les polos classiques (oui, je me suis fait mes propres cadeaux de la Fête des Pères car je ne l'ai pas encore institutionnalisé avec Jordan. C'est vrai, cela peut être drôle, je vais y penser !!). Mais chez Celio, tu pourras trouver le produit qui conviendra parfaitement comme cadeau pour ton papa, en fonction de son style, de ses envies et aussi de son attitude !


Déjà, premier clin d’œil que tu pourrais lui faire avec la collection "El Padre / Le Daron" sortie spécialement pour la Fête des Pères. Celio sort ainsi une collection de 4 t-shirts pour les pères qui s'assument bien en tant que père ! El Padre, celui qui impose et exige le respect, en tout bien tout honneur bien entendu.

Peut-être un peu trop osé pour ton papa (ou ton mari / partenaire si tu cherches à lui faire un cadeau) ? Chez Celio tu pourras trouver tout ce qui compose le dressing d'un homme : un jeans brut, une chemise, un t-shirt blanc (plus ça va et plus j'ai tendance à ne porter que des tee-shirts blanc avec un jean brut), un jogging pour rester tranquille à la maison à regarder Netflix, un pyjama, un sweat ... Et si tu as peur de te tromper, tu as toujours la possibilité d'offrir une carte cadeau.


Alors, vers quelle pièce du vestiaire masculin va se porter ton choix ?


Article écrit en partenariat avec Celio.

Retrouve-moi sur Youtube