• Jonathan

L'impressionnant casque Supreme On de Teufel

Un peu de musique pour adoucir la morosité ambiante. Je ne sais pas si le contexte dans lequel nous vivons actuellement en est la raison, mais en ce moment j'ai vraiment besoin de me réfugier dans la musique. Je n'ai jamais autant écouté de la musique qu'en ce moment. Pour être plus précis, je n'écoutais de la musique que lorsque je faisais mon sport : je ne peux pas courir sans musique et à la salle je m'entraine systématiquement en musique. Mais en ce moment, même pour travailler je mets de la musique et le soir après le boulot je mets de la musique au lieu d'allumer la télé.

casque Supreme On de Teufel

Jusqu'à présent, j'étais un adepte des écouteurs sans fil, que l'on introduit dans l'oreille. Mais là j'ai découvert un casque qui me fait complètement changer ma façon d'écouter la musique, et c'est très certainement l'une des raisons pour lesquelles j'écoute plus souvent de la musique, le casque Supreme On de Teufel.

 

Présentation du casque Supreme On de Teufel


La marque Teufel (que je ne connaissais pas honnêtement) revendique sur son site internet ce casque comme étant l'un des plus puissants qu'ils aient sortis jusqu'à présent. Quand après m'être renseigné je me suis aperçu que c'était une marque qui existe depuis plus de 40 ans, on peut penser en effet qu'avec son histoire, elle a la légitimité pour revendiquer cela sur son dernier modèle de casque. D'ailleurs, en regardant l'histoire de la marque, je me suis amusé à lire que Teufel a été l'une des premières marques à faire de la vente en ligne, c'était en 1985 quand la marque a accepté sa 1ère commande en ligne faite par un email. A l'origine la marque était spécialisée dans l'univers des enceintes, mais ce n'est qu'en 2020 que la marque se lance dans l'univers des casques audio, à l'instar du casque Supreme On

Ce casque existe en plusieurs couleurs, dont noir, bleu, vert, gold.


Le casque Supreme On de Teufel est un casque audio supra-auriculaire sans fil qui comprend des haut-parleurs HD avec atténuation des parasites extérieurs. Si l'on regarde les aspects techniques de ce casque Supreme On de Teufel, voici ce que nous avons :

  • une connexion Bluetooth 5.0 avec aptX® et AAC pour du streaming en qualité CD depuis Spotify, Deezer, YouTube, Apple Music et autres, NFC pour connexion rapide

  • un kit mains libres avec deux microphones et la technologie Qualcomm® cVc™

  • une fonction ShareMe pour connecter deux casques audio avec un seul téléphone

  • une autonomie allant jusqu’à 30 heures.

 

Mon avis sur le casque Supreme On de Teufel


Je l'adore. Je ne peux dire plus, j'adore ce casque Supreme On de Teufel. Le son est tout simplement excellent et n'a strictement rien à voir avec tous les écouteurs sans fil que j'ai pu utiliser jusqu'à présent et qui pourtant viennent de marques spécialistes de l'audio. C'est bien simple, j'ai l'impression, à chaque morceaux de musique que j'écoute, d'assister au concert de l'artiste. Que ce soit des musiques douces ou des musiques beaucoup plus dynamiques (type Offer Nissim). Autant les aigus que les basses sont simplement incroyables ! Teufel met à notre disposition une application pour pouvoir faire les réglages que l'on souhaite, mais je ne l'ai pas utilisée car tel que c'est proposé, cela me convient parfaitement.

casque Supreme On de Teufel

Un point aussi concernant les bruits ambiants, on les entends très peu. J'ai par exemple écrit cet article pendant que mon copain regardait la télé : même entre deux changements de musique, quand il n'y avait aucun son, avec le volume haut de la télé, j'entendais très peu le son.


Un autre élément que je trouve super intéressant (que je n'avais pas sur les écouteurs sans fil) est que ce casque Supreme On de Teufel dispose d'une détection On-Ear, à savoir que le casque émet la musique lorsqu’on le pose sur les oreilles. Dès que tu le retires, il stoppe la musique. Intéressant quand tu dois parler à quelqu'un, le son n'est pas diffusé.


Enfin, je vais terminer par le confort du casque. Le maintien sur les oreilles est très bon, même quand je fais mon jogging ou encore quand je fais des burpees, aucun souci, il ne bouge pas. Pour parler plus précisément des oreilles, les coussinets sont épais et ne les écrasent pas du tout.

 

Informations complémentaires sur le casque Supreme On de Teufel


Site web : teufelaudio.fr


Tu peux trouver ce casque sur la boutique Amazon de Teufel


Retrouve-moi sur Youtube