• Jonathan

Je porte les chaussettes Snocks, mon avis

En ce moment, j'ai une passion pour les chaussettes montantes blanches ! Si tu me suis sur mon compte Instagram tu verras en effet plusieurs posts de chaussettes blanches ! Cette passion est sûrement liée à la tendance actuelle dans la mode masculine de mettre en valeur ses chaussettes, surtout quand vient l'été et que nous sortons avec des shorts. Je trouve aussi que c'est tellement confortable de glander chez moi en chaussette.


Je vais ici te parler de la marque Snocks, une marque qui se développe pas mal en ce moment dans l'univers de la chaussette bien entendu, mais également dans le sous-vêtement. Une marque que j'ai découverte sur Amazon en cherchant des chaussettes assez hautes et totalement blanches pour aller avec mes Stan Smith blanches. Ce n'est pas forcément évident de trouver de telles chaussettes, généralement le logo de la marque est présent sur le haut de la chaussette. Alors quand j'ai vu cette marque Snocks, je n'ai pas hésité à commander. Qui plus est, elle propose également des chaussettes montantes blanches et noires, parfaites pour aller avec Vans Suède ou un look monochrome noir.

chaussettes Snocks
chaussettes Snocks
 

Mon avis sur les chaussettes Snocks


Avant de te parler des chaussettes Snocks, je vais faire un point rapide sur l'emballage, que je trouve particulièrement joli. Qui plus est, il est écologique, fait de cartons recyclés et recyclables labellisés FSC. Les chaussettes Snocks ne sont pas ainsi expédiés dans de simples emballages plastiques (comme on le voit souvent sur Amazon, ayant commandé ces chaussettes sur cette boutique).

chaussettes Snocks

Quand à ce qu'il se présente dans l'emballage, on retrouve le pack de 4 chaussettes chacune comportant une étiquette, également en cartons recyclés et recyclables labellisés FSC.

Chaussettes Snocks
chaussettes Snocks

J'ai donc porté ces chaussettes Snocks et je dois avouer que j'en suis plutôt très satisfait. Pour ce qui est de la composition, nous avons des produits faits à 80% de coton, 17% de polyester et 3% de spandex. Elles sont relativement épaisses, aucune transparence apparente, gage d'une bonne qualité.


Je les porte pour trois occasions :

  • la première pour rester tranquille chez moi. Les chaussettes deviennent en quelques sortes des chaussons, histoire de ne pas marcher pieds nus. Et puis je trouve cela très agréable de porter des chaussettes, pour ne pas dire sexy.

  • la seconde pour sortir avec un look, étant donné qu'il fait chaud, short blanc, chaussettes Snocks et basket blanches (voire Vans Suède blanche et noire).

  • et enfin pour le sport. Oui, ayant repris un abonnement dans une salle de sport, j'y vais désormais 4 fois par semaine environ. Looké comme il se doit bien évidemment !!

Concrètement, ces chaussettes Snocks sont bien résistantes au lavage, elles ne se déforment pas. Ce qui fait qu'elles se maintiennent bien au niveau du bas-mollet, dans le sens où elles ne sont pas devenues lâches au bout de plusieurs lavages (ce qui peut arriver avec certaines chaussettes montantes).

 

Informations complémentaires sur les chaussettes Snocks


Prix : 24,99 € le pack de 4 (soit 6,25 € la paire).


Site internet : cliquez ici pour les acheter sur Amazon

Retrouve-moi sur Youtube