• Jonathan

Clay Mask de Baxter of California, mon avis

C'est dimanche et donc c'est le jour des masques ! Rien de tel qu'un jour de repos pour prendre soin de sa peau, et surtout la peau du visage. C'est donc le moment de vous présenter le masque purifiant à l'argile blanche de Baxter of California, le Clay Mask. C'est la 1ère fois que j'utilise un produit de la marque Baxter of California, cela faisait un petit moment que je voulais les essayer. Pour la petite histoire, Baxter of California a été créée dans le milieu des années 60 par Baxter Finley. C'est donc l'une des marques pionnières dans le marché des soins pour hommes.

Baxter of California masque purifiant

Comme tout masque purifiant, ce masque nettoie en profondeur et purifie la peau. Il est censé la revitaliser et lui redonner son éclat. D'ailleurs, pourquoi de l'argile blanche ? Parce que l'argile blanche est censée absorber les excès de sébum et laisser la peau ferme. En tout cas, contrairement aux autres masques à l'argile, la texture est plutôt fluide et donc facile à appliquer sur le visage. Après l'avoir laissé entre 5 et 10 minutes sur le visage, le masque s'enlève très facilement à l'eau (alors que pour certains masques à l'argile, c'est vraiment une galère. C'est donc une bonne surprise). Quant au parfum, il est plutôt discret.

Tout comme les autres masques à l'argile du marché, bien qu'il soit également composé d’huiles d’avocat et d’aloe véra, le Clay Mask de Baxter of California a tendance à laisser la peau un peu sèche une fois le produit retiré ; il est donc nécessaire d'appliquer une crème hydratante après.

Clay Mask de Baxter of California

Vous pouvez retrouver le masque purifiant Clay Mask de Baxter of California sur la boutique en ligne de Mencorner, au prix de 21,90€ les 120 ml, ce qui est plutôt un bon rapport qualité / prix. D'ailleurs, si vous voulez faire des cadeaux sympas pour Noël, je vous conseille d'y faire un petit tour, il y a pas mal de bonnes idées cadeaux.

Pour visiter la boutique de Mencorner, cliquez ici.

#Baxter #masque

Retrouve-moi sur Instagram

Cadeau ! Je t'offre mon guide
" Le guide de l'épilation masculine "

PDF Gratuit