• Jonathan

Colognes de Mugler, et si on se faisait notre propre mélange ?


En ce dimanche ensoleillé sur Nice, qui sent déjà le Printemps, voire l'été, j'avais envie de mettre un peu de couleurs sur le blog ! Je dois l'avouer, j'ai un peu beaucoup de retards sur l'écriture des articles, j'ai tellement de sujets en tête (tests de produits cosmétiques, découvertes de restaurants et d'endroits sympas de la Côte d'Azur, décoration de l'appartement, etc.). Cet article, sur les nouvelles colognes de Mugler, cela faisait un petit moment que je voulais l'écrire. Alors, le soleil donnant à plein dans le salon, c'est décidé, je me lance aujourd'hui.

Alors, bien entendu, si j'écris un article sur ces nouvelles colognes de Mugler, ce n'est pas pour rien. Ce ne sont pas de "simples colognes", sinon l'intérêt de les tester aurait été très faible (pour ne pas dire inintéressant). Bien que j'adore la marque Mugler, j'en ai d'ailleurs fait un article sur leur parfum Alien Man (à lire ici). Si j'ai voulu tester ces nouvelles colognes de Mugler, c'est parce que nous pouvons créer nous-même notre propre cologne ... cela t'intrigue ? Don't worry, je vais tout t'expliquer !


Présentation des colognes de Mugler


Mugler a donc récemment lancé cinq nouvelles colognes, unisexes :

  • Love you all : aux notes d"ambre blanc et de réglisse bleue.

  • Come together : aux notes de petit grain vert et de musc blanc.

  • Fly away : aux notes de pamplemousse jaune et de chanvre.

  • Take me out : aux notes de fleur d'oranger et feuille de shiso.

  • et Run free : aux notes de gingembre pourpre et Akigalawood® ( obtenu à partir d’essence de patchouli ).

Par rapport aux notes, j'ai pris Love you all, Come together et fly away. Des noms qui se démarquent un peu des noms traditionnels des parfums/colognes que l'on peut trouver sur le marché. Bon, très clairement, des noms qui font "djeuns", la marque s'adresse clairement aux millenials. D'ailleurs, la communication de ces produits est très "pop art", ça donne un coup de jeune. C'est frais, ça fait du bien. Et justement, comme c'est "frais", cela va très bien avec le packaging de ces nouvelles colognes Mugler, très simples, pas de chichi. très colorées aussi, chaque cologne ayant une couleur "forte" pour les différencier. D'ailleurs, chaque cologne équivaut à une couleur et à une sensation.

Mais que valent ces nouvelles colognes de Mugler ?

Mon avis sur Love you all, cologne de Mugler

Je vais commencer par la cologne Love you all, parce que ça parle d'amour, et ça fait du bien un peu d'amour en ce moment (ok ok, je commence à m'envoler !!!). C'est une cologne qui est très ... sensuelle ... oui, allez je le dit ! Le parfum est très surprenant. Charnel. Bon, je ne dirai pas qu'il met les sens dans tous ses états ... mais pas loin !!!! Très étrange comme sensation. Ce n'est ni un parfum frais, ni un parfum fort. C'est un entre-deux. Je l'adore.


Cologne Mugler

Mon avis sur Cologne Mugler Fly Away

Fly away, fly away ... ou quand le pamplemousse rencontre le chanvre, cela donne une cologne idéale pour les mecs l'été. Ça sent la chaleur de l'été. Ça sent le fruit avec ce côté masculin donné par le chanvre.


Cologne Mugler

Mon avis sur Come together de Mugler

La cologne de Mugler sur les 3 qui m'a le moins "enthousiasmé". Fraiche, très fraiche, elle procure pour moi clairement moins de sensation que les deux autres. Il n'en reste pas moins que le parfum est très agréable, mais face aux deux autres, elle ne fait pas le poids selon moi.


Cologne Mugler