Rechercher
  • Jonathan

Cravates Hédoniste Club


J'ai récemment découvert une toute jeune marque française de cravates, créée il y a environ 1 an, je devais absolument t'en parler. Cette marque, c'est Hédoniste Club (plutôt inattendu comme nom, de prime abord, on n'a pas l'impression d'avoir à faire à une marque de cravates). Une jeune marque certes, mais qui a déjà frappé un grand coup en étant porté par M. Obama himself ! C'est pas beau ça ?


J'ai eu l'occasion de rencontrer il y a quelques jours son fondateur et d'échanger avec lui sur ses produits. Dans une période ou la cravate a perdu de son importance dans la garde-robe pour homme (sauf si on bosse dans la banque !!) et où le nœud pap est devenu un accessoire à la pointe de la mode, il fallait être un peu fou pour lancer une société de cravates. Un pari osé, mais qui semble aujourd'hui gagnant.

Gagnant, car le positionnement pris par Hédoniste Club est tout simplement très bon, celui du premium. Mais attention, pas le premium pour faire genre, le vrai premium. Des produits de très grande qualité.


Car Hédoniste Club se veut être élitiste mais accessible. Tout d'abord, Hédoniste Club n'est pas une simple marque de cravates, c'est une Maison. Une Maison dans son sens noble du terme, synonyme de qualité. Et la qualité se présente à travers la conception des produits. Une conception française, mais made in Italie. Des produits 100% faits-main par une équipe d'experts située dans la région de Milan. Des produits 100% en soie, mais de la soie de haute qualité, choisie en interne en parcourant les meilleures soieries d'Italie. Pourquoi l'Italie ? Car c'est en Italie que l'on trouve les meilleures soies pour faire des cravates. Bref, en portant une cravate Hédoniste Club, tu vas clairement porter un produit d'exception. Et être membre d'un club. Car l'ambition de Hédoniste Club est de se faire rencontrer les clients autour de soirées privées et de partager cet esprit d'hédonistes.

Quant au style des cravates ? Des cravates simples, pouvant être portées par tout le monde, jeunes & moins jeunes, s'alliant avec tous les styles vestimentaires, idéales pour aller travailler. Hédoniste Club propose deux types de cravates : des cravates en tricot, entièrement tricotées à la main, et des cravates classiques.

Les prix vont de 70€ à 90€, des prix accessibles au vu de la qualité des produits. D'autant plus que chez Hédoniste Club, premium rime avec qualité et donc durée de vie des produits.

Change un peu des cravates Hermès ou Ralph Lauren, essaie les cravates Hédoniste Club. En plus, parce qu'ils maitrisent entièrement leur chaine de production, Hédoniste Club peut faire des cravates à l'unité, en fonction de tes goûts ! Idéal pour faire un cadeau ou se faire plaisir, non ? Après tout, n'est-ce pas l'objectif de se faire plaisir avec Hédoniste Club ?

A produit exceptionnel, réseau de distribution exclusif ! Ne t'attends pas à trouver les cravates Hédoniste Club n'importe où. Je te conseille d'acheter sur leur boutique en ligne, car la Maison Hédoniste Club n'est distribuée que dans des boutiques premium.

Pour visiter la boutique en ligne de Hédoniste Club, c'est ici.




#cravate #hédonisteclub

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes formidables stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.