• Jonathan

J'ai testé le dentifrice à l'aloé vera Forever Bright, mon avis

J'ai testé le dentifrice à l'aloé vera Forever Bright. Voici dans cet article mon avis détaillé sur ce dentifrice à l'aloé vera Forever Bright.


Je vais te parler dans cet article d'une marque dont je n'ai pas encore parlé, Forever Living. C'est une marque qui n'a pas une très grande visibilité en France encore, et pourtant c'est l'un des spécialistes des produits à base d'aloé vera. Ils ont d'ailleurs été parmi les premiers à mettre en avant cet ingrédient dans la composition de leurs produits.

La marque propose une large gamme de produits, allant des produits de soin aux parfums, en passant par les produits pour le fitness et les produits ménagers.


J'ai pu tester l'un de leur produit de soin, le dentifrice à l'aloé vera Forever Bright. Voici mon avis.

Présentation du dentifrice à l'aloé vera Forever Bright


L'aloé vera est en ce moment un ingrédient miracle que l'on retrouve dans beaucoup de produits. Il faut dire que l'aloé vera est reconnue depuis des millénaires pour ses vertus extraordinaires que ce soit :

  • en utilisation topique (hydratant, cicatrisant)

  • qu’interne (stimule les défenses naturelles, lutte contre le stress oxydant, optimise le métabolisme de l’organisme et lutte contre la fatigue).

Mais il faut savoir que l’aloe vera est également un très bon ingrédient pour l'hygiène bucco-dentaire, elle a également comme vertu de proposer une activité antimicrobienne permettant de réduire l’apparition des caries. C'est pour cette raison que Forever Living, qui est un spécialiste américain de l'aloé vera, a lancé ce dentifrice, qui contient 35% de gel d'aloé vera.

Autre caractéristique de ce dentifrice à l'aloé vera Forever Bright, il est sans fluor.


Alors je n'ai pas pu passer l'application sous Yuka car il n'y a pas de code barre sur le dentifrice à l'aloé vera Forever Bright. En revanche, j'ai scanné la liste des ingrédients sous Clean Beauty et deux ingrédients controversés apparaissent :

  • le sodium lauryl sulfate

  • et le methylparaben

Mon avis sur le dentifrice à l'aloé vera Forever Bright


J'ai donc testé le dentifrice à l'aloé vera Forever Bright jusqu'à ce que je termine le tube. Deux points m'ont particulièrement satisfaits :

  • le parfum du dentifrice, très frais, lié à son complexe à base de chlorophylle. C'est vraiment un très bon dentifrice.

  • la texture du dentifrice, qui est plus sous la forme d'un gel que d'une pâte molle. Cela est bien entendu du à la forte présence de gel d'aloé vera.

A l'utilisation, le dentifrice mousse très bien et la sensation de dents propres est bien réelle.


Toutefois, je vais soulever un point négatif : son prix. Personnellement je trouve que mettre 11€ dans un dentifrice c'est un peu cher.

Informations complémentaires sur le dentifrice à l'aloé vera Forever Bright


Site web :

https://www.foreverliving.fr/


Prix du dentifrice à l'aloé vera Forever Bright : 11,20€

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE