• Jonathan

Destination Saint Barth !


Allez, et si je te faisais un peu voyager avec cet article ??!!! Alors, destination les Caraïbes, je t'emmène à Saint Barth !!! Pas mal non ? Surtout quand on voit le temps pourri qu'il fait un peu partout en France ... Beaucoup de soleil, une mer chaude, des petits cocktails ... ambiance chaleur !

Allez on arrête de déconner ... personne ne part à Saint Barth... enfin pas directement ... ou alors sous ta douche ! OK, je reprends ... Imagine, il est 7h du mat', tu as passé une nuit de merde, tu t'es réveillé à 3h45 et impossible de te rendormir ... tu as vu les minutes défiler. En mode stress, en mode "mais comment je vais faire pour tenir au taf". Alors, tu te lèves et vient le moment de prendre ta douche ... celle ou tu vas rester au moins 15 minutes, sans bouger, planter sous le jet d'eau à te dire "les vacances sont dans 4 mois, les vacances sont dans 4 mois, les vacances sont dans 4 mois ...". Et là, je te propose une petite évasion, oui une petite évasion imaginaire à Saint Barth !

J'ai testé il y a quelques jours une gamme de produits que je ne connaissais pas du tout, Ligne St. Barth. Une gamme de produits de soin créée et fabriquée dans cette belle île des Caraïbes. Parce que j'avais envie d'évasion, de soleil, de sable chaud, j'ai testé l'eau de toilette pour homme et le gel douche Ligne St. Barth.


Bon, pour être tout à fait transparent, je m'attendais à tester des produits aux senteurs de fruits, d'agrumes ... bref de retrouver un peu l'image que j'ai des îles des Caraïbes .... limite j'espérai une senteur de rhum, mais bon, je peux comprendre que cela soit difficile à intégrer dans des produits de soin...très difficile ...Et bien à l'utilisation des produits, je me suis plutôt retrouvé ... au Groenland ... et crois moi, ce n'est pas du tout la même chose sous la douche !!! Car la ligne St. Barth pour homme est une ligne ou la fraicheur est à l'honneur.

Renforcé avec de l'huile de noix de coco (top pour l'hydratation de l'épiderme), le gel douche de la ligne St. Barth a des senteurs de lavande, de citron et d'anis, vraiment pas mal du tout. Un parfum qui au final est très très masculin et qui plaira donc à tous ceux qui aiment les produits "très très frais". Bon, au moins, cela à le mérite de te réveiller ! Alors, très sincèrement, je n'ai utilisé qu'une seule fois ce produit pour la douche. Le flacon n'est en effet à mon sens pas du tout adapté pour être utilisé sous la douche : à chaque fois, j'en mettais plein à côté en m'en versant dans les mains (en même temps, oui, c'est vrai, je ne suis pas des plus délicat le matin ...). Du coup, j'ai uniquement utilisé ce produit pour me faire des bains. Une petite mousse légère ... parfait pour cocooner !!!

Quant au parfum pour homme de la ligne St. Barth, il va être l'un de mes parfums de l'été ! Oui, j'en utilise plusieurs en même temps ! Comme pour le gel douche, on retrouve la lavande et le citron en note de tête, très frais donc et parfait pour l'été quand il fait bien chaud. Mais ces parfums sont vite atténués par des notes plus vertes. Et c'est pas plus mal, cela change un peu des parfums "agrumes" qui inondent les rayons à l'arrivée de l'été.

Alors, qui veut partir à Saint Barth ??

Pour découvrir la gamme Ligne St. Barth, cliquez ici.



  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE