• Jonathan

Du fun à l'apéro avec Glooters, les mini cocktails à manger !


Si tu es allé aux USA, tu as certainement du entendre parler des jello shots, ces cocktails d'alcool mélangés avec de la gélatine. Et bien cette forme de cocktails débarquent en France avec Glooters. Des cocktails avec de la gélatine .... bizarre non ? Ce n'est pas du tout dans notre culture de "boire" sous cette forme. Tu imagines manger une dose de Pastis ?? Oui, j'ai pris l'exemple du pastis ... que tous les jeunes ont oublié !



Présentation des cocktails à manger Glooters


Alors forcément tu me connais, dès qu'il s'agit de vivre de "nouvelles expériences", surtout quand elles sont "culinaires", je suis le premier à tester ! J'ai donc profité d'une soirée entre amis pour tester ces fameux Glooters. J'ai donc sorti 4 cocktails : Sex on the Beach, Piña Colada, Vodka Sunrise et Mojito. Des cocktails que tout le monde connais. Le Mojito étant le cocktail que je prends généralement. J'en ai gouté avant que mes invités n'arrivent (mon impatience étant trop grande ...).

Concrètement, c'est quoi ces cocktails à manger Glooters ? C'est 2 cl de cocktail titrés à 12,5 degrés d’alcool, présentés sous forme solides grâce à l'agar-agar. Il suffit de "démouler" le cocktails sur le dos de la main et de le "gober".


Mon avis sur les cocktails à manger Glooters


Mais alors, quel est mon verdict sur ces cocktails à manger Glooters ? Je trouve le principe très ludique et très original. Au début, j'en ai pris sans les avoir mis au frais quelques heures avant, alors c'était un peu particulier (pour ne pas dire pas très bon...). Mais "bus" quand ils sont frais cela change complètement. On s'y fait assez rapidement à la consistance gélatineuse. Je trouve néanmoins que les cocktails à manger Glooters sont un peu gros, plus petit cela aurait été plus confortable à manger (car finalement, on se retrouve avec une certaine masse gélatineuse en bouche qu'il faut "manger"... OK je me rends compte que cette phrase peut prêter à confusion ...#necommentezpassvp!!!!). Concernant le goût, on retrouve bien le goût des cocktails sous forme liquide !

Bien entendu, je ne passerai pas une soirée à ne manger que des cocktails à manger Glooters en guise de boisson. Mais, en cours de soirée, sortir ces petites capsules étonnera tes invités, les surprendra, et créera une certaine animation, notamment auprès de tous ceux et celles qui ne connaissent pas le principe.

En tout cas, j'attends avec grande impatience le lancement de Glooters 100% roseyy !!! Et oui, tu me connais, si ce produit est lancé je serai le 1er à m'en faire tout un stock ! #teamroseyy #merdelabusdalcoolestdangereuxpourlasantéàconsommeravecmoderation

Attention, je le répète mais bon, il le faut : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ... à consommer avec modération !

Informations complémentaires sur Glooters

Site web de Glooters :

https://www.glooters.com/

Prix :

9,95€ la boite de 8 cocktails à manger Glooters.

49,75€ la boite de 40 cocktails à manger Glooters.


  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE