• Jonathan

Enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound, mon avis

J'ai testé l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Aromasound. Retrouvez mon avis complet dans l'article.


On ne va se le cacher, nous vivons actuellement une période qui est légèrement stressante. Nous étions déjà dans une vie à toute allure avant, nous prenions rarement le temps de nous poser, mais aujourd'hui, cela est encore plus vrai avec la situation que nous vivons. Alors il est encore plus nécessaire de bien prendre soin de soi, de prendre son temps, de se poser. Le bien-être est pour moi un élément très important, et cela passe par du temps pour soi, du temps pour faire du sport et se vider l'esprit, du temps à être avec les amis, mais aussi des moments où l'on est seul, tranquille, posé.


Et justement, en ce moment, j'aime bien me retrouver seul, être dans une sorte de bulle ou je suis dans mes pensées, dans mes réflexions. Si tu me suis sur le blog, les parfums, les odeurs est un élément très important. Soit ils me stimulent quand c'est un parfum d'agrumes, soit ils me détendent, ils me relaxent quand c'est un parfais de type lavande. Ou encore ils me donnent envie de lire quand nous sommes dans du boisé et qu'ils me font penser à une après-midi au coin de la cheminée ... que je n'ai pas ! Avec une petite musique tranquille, généralement je choisis des playlists adaptées sur Spotify.

Et bien pour me poser, j'ai trouvé un accessoire parfait pour cela, qui allie à la fois la musique et l'aromathérapie : l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound.

Présentation de l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound



Je n'avais pas encore de diffuseur d'huiles essentielles chez moi, et pourtant cela faisat très longtemps que j'en cherchais. Mais je n'étais pas spécialement convaincu par leur design. Soit trop épuré, soit la sortie de la brume était trop visible. Bref, les diffuseurs d'huiles essentielles sous forme de tube, ce n'est pas mon dada. Alors quand j'ai vu l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound, j'ai trouvé que le produit avait une allure plutôt sympa.


Les caractéristiques de l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound sont les suivantes :


  • elle fonctionne en Bluetooth pour diffuser la musique

  • la puissance musicale est de 15 watts

  • des effets lumineux sont possibles avec 7 réglages de couleur

  • une minuterie est disponible pour ne pas laisser l'appareil en marche de façon continue. Tu peux choisir des programmes de 30 min, 60 min, 2h ou 3h.

  • une application est disponible sous IOS ou Android.

  • l'appareil a jusqu'à 8 heures d'autonomie.

  • le diffuseur peut convenir pour une pièce de 30 m²

  • le diffuseur génère une brume froide.


Il faut savoir que l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound marche même quand elle est branchée sur prise secteur pour se recharger. C'est bien pratique pour les têtes en l'air comme moi qui ne pense jamais à brancher ses appareils.


L'application de l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound est plutôt très bien faite. Elle vous permet :


  • de changer les couleurs de l'effet lumineux, et tu as un choix illimité de couleur

  • de changer l'intensité de la couleur de l'effet lumineux, de la mettre de façon plus ou moins foret

  • de changer la force du diffuseur d'huiles essentielles, soit légère, soit forte. Cela est plutôt bien vu en fonction des huiles essentielles, certaines étant assez puissantes de base.

  • de programmer le démarrage du diffuseur d'huiles essentielles, en choisissant un horaire dans la journée. Plutôt pas mal quand tu fais une soirée chez toi et que tu as envie au bout d'un moment de diffuser des huiles essentielles (pour masquer des odeurs de cuisine, de cigarettes, etc.).

  • de programmer la fréquence de fonctionnement du diffuseur : soit constante, soit par pallier de 15 secondes (pas mal pour ne pas trop embaumer une pièce).

  • de mettre une alarme pour te réveiller

Il faut savoir qu'une huile essentielle est fournie avec l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound.

Mon avis sur l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound



J'ai bien entendu utilisé l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound dès que je l'ai reçue, en me prenant notamment un bon bain (je sais, ce n'est pas du tout écologique) pour me détendre.


J'ai rempli le bac réservoir d'eau jusqu'à la hauteur maximale, en y ajoutant quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus, un parfum que j'adore !! Au niveau de l'effet lumineux j'ai mis une couleur orangée et je me suis posé !


Alors, ce que j'aime bien avec cette enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound :


  • c'est un produit très léger, très facilement transportable.

  • il n'est absolument pas bruyant ! Et cela c'est très agréable quand tu es dans un moment de totale détente

  • il diffuse le parfum d'huile essentielle dans toute la pièce

Voici mon nouvel allié dans mon appartement pour avoir faire des bonnes séances d'aromathérapie, en fonction des mes humeurs et de mes envies. Le design est en plus pas mal du tout, je peux donc poser l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound directement sur un meuble, sans avoir à la ranger dès que j'ai fini de l'utiliser.

Informations complémentaires sur l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound


Site web : https://www.aromasound.eu/


Prix de l'enceinte sans fil et diffuseur d'huiles essentielles Symphoney d'Aromasound : 79,90€

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.