• Jonathan

Gels douche Horace : mon avis

J'ai testé le gel douche Horace à la Bergamote d'Italie et le gel douche Horace au cèdre de Virginie. Retrouvez mon avis sur ces deux gels douche Horace.


Encore un article sur la marque Horace !!! Je suis certain que tu te dis cela ! Et oui, cet article est le 3ème que j'écris sur cette "toute jeune & ô combien dynamique" marque française ! Je n'y peux rien, je suis un grand fan de cette marque, aussi bien sur leur packaging (ils rendent une salle de bain classe) que sur la qualité de leurs produits. En plus, j'ai eu la chance de rencontrer il y a peu l'équipe Horace et je peux te dire qu'ils sont à fond pour nous faire plaisir avec leurs produits ! Du coup, forcément tu me connais, dès qu'un nouveau produit de cette marque sort, je la teste. Et là c'est un peu Noël pour mois, j'ai 2 produits à tester.

Et ces 2 produits ce sont 2 gels douche. Horace poursuit ainsi le développement de sa gamme et c'est très bien ! Et ces deux produits sont fortement attendus : le gel douche étant un produit important de notre "routine beauté" n'est-ce pas, utilisé tous les jours. J'avais été très séduit par leur nettoyant visage, dont tu pourras retrouver l'article ici. J'étais donc très impatient de tester les 2 gels douche Horace. Car oui, la "douche du matin" est un moment extrêmement important pour moi : mon humeur de la journée va dépendre de la façon dont s'est passée la douche ... En gros, si je me mets à chanter au bout de 2 min de douche (et généralement une belle daube des années 80 hein, genre Sophie Favier, tu vois le style), c'est gagné, la journée va être positive, je vais être à fond au boulot et je ferai du sport. Par contre, si je reste planté sans bouger sous le jet d'eau ... autant te dire que la journée va être très très très lonnnnngue !! Attend, tu ne savais pas que Sophie Favier avait chanté ?? Ah lala, pour ta culture générale faut que tu l'écoutes !!!


Bon, OK maintenant que je vois le clip, je comprends mieux pourquoi je chante ça (et avec le même son de voix bien entendu) !

Bref, revenons à nos gels douche Horace ! Horace vient donc de sortir deux gels douche aux senteurs très originales :

  • Cèdre de Virginie et Feuille de Sauge,

  • Bergamote d'Italie et Menthe poivrée.

Oui, ces senteurs changent des gels douche classiques "lait d'amande", "fleur d'oranger", "vanille", ou encore la senteur royale décidée par les grandes marques des supermarchés pour nous les mecs, la fameuse "senteur marine". Non non, Horace cassent les codes "une nouvelle fois" en nous proposant deux senteurs très originales ... mais très très agréables.

Celui que j'ai préféré est le gel douche Horace au Cèdre de Virginie et Feuille de Sauge. La raison est très simple, je suis un fana de l'odeur de Cèdre ! Et de toutes les odeurs boisées. Bref, sous la douche le matin, ce gel douche Horace est très frais et l'odeur permet de te réveiller de façon très agréable (et donc de chanter ) ! J'adore tellement ce parfum que l'autre jour je me suis fait un bain et j'ai remplacé ma traditionnelle crème de bain par le gel douche Horace au Cèdre de Virginie et Feuille de Sauge. La team Horace, si tu m'entends, as-tu pensé à lancer un produit pour le bain ????

Le gel douche Horace à la Bergamote et Menthe poivrée, très agréable aussi, plaira à ceux qui aiment les senteurs un peu plus "agrumes".

Ce que j'ai bien aimé avec ces deux gels douche Horace est qu'ils sont peu moussants, le gel se transforme plus sous l'eau en une légère crème qu'une véritable mousse. Plutôt agréable je trouve, elle s'élimine très facilement avec l'eau. Petit conseil, ces gels sont à utiliser avec une éponge en konjac, que tu peux également retrouver sur la boutique en ligne Horace.

Bref, j'adore, je suis fan de ces deux nouveaux produits. Toujours sans paraben, vous pouvez donc y aller !

Prix : 9€ les 250 ml

Pour acheter les gels douche Horace, voici le lien vers leur boutique en ligne :

https://horace.co/fr/

#horace

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE