• Jonathan

Ginger Leaf & Hibiscus Firming Mask de Kiehl's : test et avis

Enfin !! Je sais que vous les attendiez les articles sur les produits Kiehl's que je vous ai présentés sur Instagram avec mes différentes stories !! Et depuis un petit moment !! Mais, comme ces articles étaient attendus, j'ai pris mon temps pour tester les produits, à vrai dire plus de temps que d'habitude. Et donc voilà, j'ai décidé de faire le premier article sur le Ginger Leaf & Hibiscus Firming mask de Kiehl's, soit, pour ceux qui ne parlent pas anglais, sur le masque raffermissant et lissant à base d'Hibiscus et de Feuille de Gingembre de Kiehl's.

Composition du Ginger Leaf & Hibiscus Firming mask de Kiehl's


Ce masque de Kiehl's est donc à base d'Hibiscus et de feuille de Gingembre, deux ingrédients que nous retrouvons très rarement dans les soins de beauté. Et pourtant.

La fleur d'hibiscus est reconnue pour ses propriétés antioxydantes, ce qui en fait donc un excellent ingrédient pour un masque raffermissant, anti-âge.

La feuille de gingembre est elle reconnue pour ses propriétés nettoyantes et exfoliantes, qui va ainsi améliorer le teint de la peau. Le gingembre est également recommandé pour les peaux mixtes et grasses car il réduit le sébum et élimine les bactéries responsables de l'acné. Enfin, comme la fleur d'hibiscus, le gingembre possède également des antioxydants, ce qui en fait un excellent produit anti-âge.

Texture et parfum du Ginger Leaf & Hibiscus Firming mask de Kiehl's


La texture du Ginger Leaf & Hibiscus Firming mask de Kiehl's est pour moi le gros point fort de ce masque. Je l'adore, tout simplement. Sa texture est très crémeuse, un peu un effet beurre qui est très doux.

Une crème assez ferme dans son peau mais qui change très rapidement de texture dès qu'on commence à l'appliquer sur la peau. L'intérêt d'une telle texture est qu'il en faut très peu pour l'appliquer sur le visage, elle se met très facilement sur la peau et surtout, elle pénètre doucement dans la peau. Il est ainsi nécessaire de masser à plusieurs reprises son visage (toujours du bas vers le haut) pour faire entièrement pénétrer le produit.

Quant à son parfum, tu sais que j'adore les produits de soin qui offrent une expérience sensorielle. Avec ce produit, je suis ravi ! Un parfum qui invite à la relaxation, à la détente, à évacuer tout son stress accumulé pendant la journée. Alors oui, c'est un parfum très féminin, mais très doux : cela passe donc complètement pour nous les hommes.

Mon avis sur le Ginger Leaf & Hibiscus Firming mask de Kiehl's


Comme j'ai déjà pu le dire dans l'article, j'adore le Ginger Leaf & Hibiscus Firming mask de Kiehl's. Je trouve que c'est un masque de nuit parfait. Il n'assèche absolument pas la peau et au réveil la peau est très douce. Un excellent soin à faire avant de se coucher.


Ma note : 3,5/5. S'il avait été bio, il aurait eu plus ! Et je trouve le prix du produit assez élevé.

Informations complémentaires sur le Ginger Leaf & Hibiscus Firming mask de Kiehl's


Site web :

https://www.kiehls.fr


Prix : 55€ les 100 ml



  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE