• Jonathan

Hubun, bar à cocktails et Kémia à Nice, mon avis

Voici une petite découverte, pardon, une petite pépite, dans laquelle vous allez me voir régulièrement sur Nice, Hubun. Et ce sera d'autant plus simple pour moi que j'habite dans le quartier. Je commence cet article sur Hubun en disant que c'est une pépite car j'ai adoré cet ce bar à cocktail, tout comme toutes les personnes qui étaient avec moi ce soir là. Petite explication !

Hubun bar à cocktail Nice
 

Présentation de Hubun à Nice


Hubun se présente comme un bar à cocktail. Honnêtement, c'est bien plus qu'un bar à cocktail (il faudrait qu'il fasse appel à mon agence pour mieux se présenter !!!). C'est une véritable expérience qui est offerte le temps d'une soirée, associant cocktail, diner et musique. Le tout avec un environnement très oriental. C'est bien simple, nous avions tous l'impression d'être dans en endroit branché de Marrakech. Un véritable voyage qui nous a été proposé le temps d'une soirée, la sensation de ne plus être à Nice.

Hubun bar cocktail kemia Nice

L'endroit en lui-même est magnifique : très sombre, beaucoup de velours, une décoration orientale chic... un petit boudoir parfait. Ensuite, lors de cette soirée, nous avions eu l'honneur d'avoir un Dj qui a proposé un set incroyable. C'est bien simple, toutes les 10 minutes je shazamais les titres ! Et puis la nourriture ! Nous avions tous pris la grande Kémia, soit 15€ / personne. Nous pensions juste en avoir pour l'apéro, mais cela a fait notre diner. De la quantité mais surtout des saveurs, c'était tout simplement délicieux.

Hubun bar cocktail Nice

Autre point très important pour moi : la qualité du service. Un service très attentif, nous demandant à plusieurs reprises si tout allait bien au niveau de la nourriture.


Je ne peux pas parler des cocktails bien entendu. Des cocktails vraiment uniques, aux recettes propres au Hubun. Très très bon ... nous avons passé la soirée à boire des cocktails pour tester la carte !


Alors est-ce que je recommande le Hubun ? NON car je voudrais que cet endroit reste très confidentiel !! L'espace étant petit, la réservation est obligatoire ! Mais comme cela fait du bien un endroit comme cela à Nice !

 

Informations complémentaires sur le Hubun


Site web : hubunworld.com


Adresse : 13 avenue Auber à Nice (parking Mozart)

Retrouve-moi sur Youtube