Rechercher
  • Jonathan

Huile prodigieuse riche de Nuxe : mon avis

J'ai testé l'huile prodigieuse riche de Nuxe. Un produit phare chez Nuxe. Retrouvez ici mon avis complet sur l'huile prodigieuse riche de Nuxe.


Bon voilà, j'y suis : je suis sur le point de tester l'huile prodigieuse de Nuxe ! Gros gros événement dans ma vie de blogueur un peu beaucoup spécialisé "beauté". Car, non, l'huile prodigieuse de Nuxe n'est pas un produit lambda ... c'est l'un des produits majeurs de la cosmétique ! C'est même l'un des produits cultes.


Présentation de l'huile prodigieuse riche de Nuxe


Aujourd'hui, l'huile prodigieuse de Nuxe est le n°1 des huiles sèches en France. C'est un produit utilisé par de nombreuses femmes dans le monde, car il nourrit, répare et sublime la peau et les cheveux en un seul geste. De nombreux produits concurrents sont apparus sur le marché, mais sans lui choper sa place de leader. D'ailleurs l'autre jour, je discutais avec une esthéticienne sur les produits Nuxe et rien qu'à entendre le nom "huile prodigieuse", j'ai cru qu'elle allait avoir un orgasme, tellement ce produit est magnifique, sublime, efficace, etc. Donc forcément, ma curiosité étant grande, j'ai décidé de tester l'huile prodigieuse de Nuxe ... histoire de voir si j'allais avoir un orgasme en l'utilisant ... non histoire de voir si ce produit pouvait devenir un produit phare dans ma routine. Et voir s'il était adapté pour les hommes.

Alors, je n'ai pas pris l''huile" basique, j'ai opté pour l'huile prodigieuse riche de Nuxe ... tant qu'à faire. Je ne te cache pas que mon cœur a cessé de battre quand j'ai pris dans la main ce produit, certain d'accomplir un geste fort (j'étais dans le même état lorsque je me suis rasé pour la 1ère fois ... non non pas à 8 ans pour imiter mon père, mais à l'apparition de mes 1ers poils (le duvet bien entendu) sur le menton à 13 ans !). Et à peine arrivé chez moi, je me suis empressé de la tester.

Petit topo avant tout sur l'huile prodigieuse riche de Nuxe pour les néophytes. L'huile prodigieuse est donc une huile que l'on peut utiliser sur le visage (généralement mélangée avec sa crème hydratante), sur le corps et sur les cheveux. Sur les cheveux, ce n'est pas pour se faire un shampooing, non non, c'est pour rendre les cheveux plus brillants et plus souples, et pour réparer les pointes qui cassent (je ne pense pas que vous soyez nombreux dans ce cas). Sur le visage et le corps, c'est pour rendre la peau moins sèche. L'intérêt de l'huile prodigieuse est qu'elle contient 100% (allez, 98.1 % exactement) d'ingrédients d'origine naturelle. Les principaux actifs de l'huile prodigieuse riche sont l'huile de Tsubaki (une huile hautement nourrissante), l'huile d'Amande douce, l'huile de Camélia, l'huile de Bourrache, l'huile de Noisette, l'huile de Macadamia boostée et l'huile d'Argan. Un produit très qualitatif donc, on peut facilement comprendre le succès qu'il connait.



Mon avis sur l'huile prodigieuse riche de Nuxe


Bon, ce qui m'a fait un peu peur en prenant des infos sur le produit sur le site de Nuxe, c'est qu'il est indiqué "Nourrissez votre peau d’une intense sensualité". Et j'ai eu raison d'avoir peur ... car l'application de ce produit culte sur ma peau ... n'a pas été une bonne expérience... Pourquoi ? Non seulement, après toutes ces années de tests de produits, je n'avais jamais autant eu cette sensation de perdre ma virilité ... mais j'ai aussi eu l'impression de ressembler à une plaque de beurre !

Perte de virilité...

J'en ai testé des produits de soin pour les femmes, avec un parfum plutôt féminin et même prononcé. Mais là, le parfum est quand même assez fort et très féminin. Je n'ai pas du tout aimé. Pas très fin, j'avais vraiment l'impression de m'être fait renversé un flacon de parfum sur la peau. Honnêtement, le parfum m'a vraiment dérangé. Comme il est assez fort, il est bien présent sur la peau ... et il reste ... Autant te dire qu'il ne faut pas sortir de suite de chez toi après avoir appliqué le produit ...

Beurre demi-sel, plaquette de 67kg ...

Tant qu'à faire, je me suis appliqué l'huile sur tout le corps d'un seul coup (oui, je suis excessif ... j'aurais pu tester le produit sur le bras droit par exemple, voire sur l'avant bras .... bah non, j'en ai mis partout). L'huile, contrairement à ce qui est indiquée, est plutôt grasse et met un peu beaucoup de temps à être absorbée par la peau. Je luisais tout simplement ... effet pas très agréable ... obligé de resté en sous-vêtement dans l'appart car, bien entendu, hors de question d'enfiler un tee-shirt ou un jean.

Mais le résultat dans tout ça ?

Au bout d'un certain temps (je me suis du coup mis un épisode de Suits en attendant), l'huile a pénétré dans la peau et en effet la peau est douce, très douce même mais le parfum reste ainsi que cette sensation de peau "huilée"...

Je comprends parfaitement que les femmes adorent ce produit, le parfum est incontestablement sa marque de fabrique. A mon avis, certaines femmes doivent même l'utiliser en "parfum" quotidien, notamment en la mettant sur le cheveux. Mais je vais donner mon flacon à ma mère car pour les hommes, je ne la conseille pas du tout.

Ajout en date du 03 septembre 2017 :

Lors de mes vacances estivales en Bretagne, j'ai eu le plaisir de faire un massage au Spa Nuxe de l'hôtel L'Agapa de Perros-Guirec. Tu pourras retrouver mon article ici. Le massage a été entièrement fait à l'huile prodigieuse riche de Nuxe ... et je dois dire que j'ai adoré !!! Car du coup, et je n'y avais pas pensé, l'huile, comme elle reste bien longtemps sur la peau, est parfaite pour les massages !!! Aussi, je regrette d'avoir donné le flacon à ma mère !!!!!!

Prix de l'huile prodigieuse riche de Nuxe : 35,50€ les 100 ml

Pour acheter l'huile prodigieuse riche de Nuxe :

https://fr.nuxe.com/huile-prodigieuse-huile-seche


CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes formidables stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.