Rechercher
  • Jonathan

J'ai testé les nouveaux masques pour homme de Joliderm


Parce que c'est dimanche aujourd'hui, je prends soin de moi. J'ai décidé aujourd'hui de tester les nouveaux masques pour homme de la marque Joliderm. Si tu ne connais pas Joliderm, c'est une marque française qui s'appuie énormément sur les patchs et les masques : différents masques pour le visage, masque pour les mains, masque pour les pieds, patchs pour les yeux, etc. Je sais, tu vas me dire que tous ces tissus ce n'est pas très écologiques. Je sais, je sais.

La marque Joliderm vient de sortir des produits pour les hommes, et forcément, il fallait que je les teste ! La marque a ainsi lancé pour nous :

  • un masque visage

  • des patchs pour les poches des yeux

  • des patchs pour les points noirs du nez.


Après un nettoyage de peau (j'ai utilisé le soin gommant detox visage de Maison Berthe Guillaume, une marque que j'utilise depuis des années et dont tu peux retrouver l'article ici), j'ai donc appliqué le masque facial dont les principes actifs contenus vont permettre de lisser et repulper la peau. Parfais quand tu as une sale gueule comme moi en ce moment !!


Alors ce masque facial pour homme de Joliderm est plutôt efficace, mais alors j'ai galéré pour le mettre ! Et d'ailleurs cela se voit un peu sur la photo. J'ai trouvé le masque trop grand et trop épais, ce qui fait qu'il tient difficilement sur le visage (et pourtant, je ne vais pas me vanter, mais depuis le temps, je suis un peu le spécialiste des masques en tissu !!!). En gros, tu le mets, et le temps de l'application, PAS BOUGER !!! Donc tu restes tranquillement sur le canapé, soit à faire une micro-sieste, soit à bouffer ce que tu as dans le placard ... soit un petit verre de roseyy à la main en regardant Netflix ! Bon, pour ma part, c'était raisin noir devant Netflix (oui, pour une fois j'ai mangé du raisin sous sa forme naturelle et non pas liquide !!). Autant te dire que la partie pour le cou n'a pas été efficace avec moi, je n'ai pas réussi à bien l'appliquer. En même temps c'est de ma faute, ce n'est qu'après l'avoir utilisé que j'ai vu sur la notice qu'il y avait des encoches pour les oreilles, pour mieux le faire tenir ... je ne les avais pas vues !!

Ce masque facial a des effet anti-âge fait à base d'acide hyaluronique et doit être laissé 20 minutes. Au début, ma peau "piquait", très certainement lié à l'acide hyaluronique.


Puis, après le visage, j'ai appliqué les patchs pour les poches des yeux. Ces patchs sont réalisés avec un hydrogel qui libère les principes actifs naturels tonifiants et apaisants, à base d'aloé vera, de camomille et de thé vert. Des patchs qui, contrairement au masque facial, tiennent parfaitement sur le contour de l’œil. Très certainement parce que le patch est fait dans une matière non tissée, ce qui fait qu'il adhère mieux à la peau.

Verdict sur ces produits pour homme de la marque Joliderm ? J'ai beaucoup aimé les patchs pour les yeux. Le contour de l’œil était en effet plus frais visuellement parlant, plus doux. Concernant le masque facial, je me rends compte que plus ça va, mois j'aime en utiliser. Je n'aime pas, pardon plus, rester bloquer et attendre les effets d'un produit. Il faudrait que je le reteste, cette fois-ci en mettant les encoches pour les oreilles ... je pourrais ainsi faire mon sport pendant l'application !!!!!

Allez, je te mets en bonus une petite vidéo que j'ai publié en story sur mon Instagram.


Informations complémentaires

Prix du masque facial :

11,90€

Prix des patchs pour les yeux :

13,90€ les 6 patchs

Site web Joliderm :

https://joliderm.paris/




Donne-moi ton avis sur l'article :)
Donnez-nous une notePlutôt mauvaisPas très bienBienTrès bienGénialDonnez-nous une note

Mes conseils pour homme

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes formidables stories !

Contact

Pour tout simplement me dire bonjour ou échanger sur les articles, tu peux me contacter via le formulaire

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon

Newsletter

Pour recevoir mes articles dans ta boite !

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest