• Jonathan

J'ai osé porter de l'orange avec ma chemise La Compagnie du Lin ...


... et c'est un grand pas pour Le Mâle Français !!!!!!! Bon, en fait j'aurai pu appeler l'article "j'ai osé porter une chemise", vu que je n'en mets pratiquement jamais et que je suis beaucoup plus porté sur les polos et les tee-shirts... il ne faut pas chercher loin la raison ... la flemme de repasser ... tout simplement #jesuisungrosfainéant.

Mais bon, quand on me propose de faire un petit shooting pour la marque de vêtements spécialisée en lin La Compagnie du Lin, là ca m'intéresse ... oui, les vêtements en lin se froissent naturellement ... pas besoin donc de trop repasser ... de toute manière cela se porte de cette façon !!! Et ça m'arrange énormément.


Me voilà donc à choisir une petite tenue, qui soit la plus légère possible. Forcément, le shooting a eu lieu pendant la période de canicule à Cannes. La période ou aucun breton habitant dans le sud ne pouvait sortir sous peine de se faire carboniser directement par le soleil ... Mon choiix s'est porté sur un bermuda blanc, avec lequel je pouvais associer n'importe quelle couleur en chemise. Étrangement, mon choix s'est porté sur une chemise de couleur orange ... alors que je déteste cette couleur et que je n'en porte jamais. Naturellement mon choix aurait du se porter vers du bleu, du kaki, du beige ... mais non. Comme une envie de casser la routine ... c'est l'âge ... les 40 ballets qui se pointent et j'ai envie de tester de nouvelles choses !!! Et ouais, en changeant de couleur pour une chemise je prends d'énorme risques !!!!!

Alors, que pensez-vous de ce look qui sent bon l'été, les balades en bord de mer, le roseyy forcément, les mojitos ou les Spritz ... ?


Merci à mes deux acolytes Amandine du blog Endless June et Claire du blog On dirait le Sud pour les prises de vues :) :)

Informations complémentaires :

Site web La Compagnie du Lin

http://www.lacompagniedulin.fr/



  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE