top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé de nouveaux produits Horace


Comme tu le sais maintenant, je suis un fan des produits Horace. D'ailleurs, il n'est plus nécessaire que je te présente la marque. J'en ai déjà testé pas mal de leurs produits et tu peux retrouver mes précédents articles sur les gels douche Horace ici ou encore sur les lingettes, le masque et l'exfoliant ici. Et bien, comme la marque Horace est une marque très active et qu'elle a récemment lancé de nouveaux produits, il fallait que je les teste ! J'ai donc passé une nouvelle commande sur leur boutique en ligne, en prenant notamment le Toner, le gel douche à la fleur d'oranger et la nouvelle version du nettoyant visage. Voici donc mon avis sur chacun de ces produits !


Le gel douche Fleur d'oranger et Petit grain d'Horace

J'avais donc il y a quelques semaines fait un article sur les deux premiers gels douche d'Horace, l'un au cèdre de Virginie et l'autre à la Bergamote d'Italie. D'ailleurs, j'avais plutôt préféré celui au cèdre {#teamcèdre). Des produits que j'adore vraiment, au point de les utiliser aussi quand je prends un bain. Mon attente était donc grande concernant le gel douche à la fleur d'oranger et au petit grain d'Horace. Un peu d'agrume pour la douche, cela fait toujours plaisir. Car oui, j'adore les produits à base d'agrumes quand je prends une douche. C'est toujours plus agréable de se réveiller avec de la douceur ... qu'avec un gel douche ultra frais qui te glace dès le matin (alors imagine en plus tu as une panne d'eau chaude, obligé de te laver à l'eau froide avec un gel douche frais ... non merci ... oui, tu sens mon vécu là ????).


Horace douche fleur d'oranger

Le gel douche d'Horace à la fleur d'oranger a été utilisé dès le colis reçu. Et j'ai adoré ! Dès que tu ouvres le bouchon, tu sens la fleur d'oranger. Alors oui, je suis d'accord avec toi, la fleur d'oranger fait parti de ces produits qui divisent la population. Il y a ceux qui adorent et ceux qui détestent ... rarement d'intermédiaire. Je fais parti de ceux qui aiment beaucoup la fleur d'oranger ... à condition que le parfum soit quand même maitrisé. Et pour moi, il l'est dans ce gel douche.

L'utilisation du gel douche est ultra pratique avec ce bouchon doseur ... aucun risque d'en mettre à côté. Et la texture du gel est plutôt épaisse, ce qui facilite l'application du produit sur le corps. La mousse est, comme sur les autres gels douche, plutôt fine.