• Jonathan

J'ai testé Erector ...


Alors je ne sais pas pourquoi, mais je pense que cet article sur Erector va battre le record des articles les plus lus ... Cher lecteur, je préfère te prévenir de suite, si tu es venu pour voir les photos ... tu vas être déçu. Mais tu as toujours mon compte Instagram Le Mâle Français au cas où (en cliquant ici). Oui, je sais, l'éthique aurait voulu que je fasse les choses jusqu'au bout. Mais voila, ce blog ne demandant pas d'abonnement mensuel, il est libre d'accès pour tout le monde et je ne peux pas mettre n'importe quel contenu. Et surtout, ma belle-mère lit ce blog... Alors non, il y a des choses que je ne peux pas montrer !! J'espère que tu voudras bien excuser mon manque de professionnalisme ! #ellevavouloirvenirtouteslesemainesinon!


Tu comprendras bien quel a été mon étonnement en recevant ce produit Erector. Car, je tiens quand même à le préciser, je n'ai pas acheté ce produit. Non non, la marque me l'a gentiment envoyé. Surpris au début, rires ensuite puis m'est venue la question : mais pourquoi ? Qu'est-ce qui, dans les différents articles du blog, a pu bien faire dire à la/le responsable communication d'Erector "Wow wow wow les gars, on a trouvé un blogueur à qui envoyer Erector, prépare le carton Michel". Non, je ne vois pas ... à aucun moment je n'ai parlé de sexualité (et pourtant, dieu sait que c'est un sujet passionnant n'est-ce pas), à aucun moment je n'ai fait d'article sur une fatigue passagère (quelle qu'elle soit d'ailleurs) ... par contre, j'ai en effet écrit que je voulais prendre de la masse ... mais je parlais de masse musculaire. Peut-être a t-elle (ou il) lu trop vite ...


Bref, quoiqu'il en soit, le paquet est devant moi ... Je ne vais quand même pas le jeter à la poubelle. En tant que pure écolo, j'ai du mal à jeter la nourriture. En raison de mes convictions purement écolos, je dois donc vider la boite Erector ... Mais qu'est-ce donc Erector ? Bon, il n'est pas nécessaire d'avoir le bac pour comprendre ... Mais je me trouve quand même face à un p*t*in de produit miracle vu ce que j'en lis sur le packaging. Erector est donc un complément alimentaire qui vise à améliorer tes prestations sexuelles. Imagine : érection améliorée, volume augmenté (du sperme je tiens à préciser) et testostérone maintenue, le tout avec un effet "flash". Ca fait rêver non ? Un produit 3 en 1, pratique, tu le prends vite fait, ni vu ni connu pour devenir le futur X-Men du lit.


Composition d'Erector


Mais concrètement, de quoi est composé Erector ? Alors, le 1er ingrédient sur la liste, c'est de l'eau. OK, ça commence mal. Le 2ème ingrédient est du fructose (soit une sorte de sucre ... et merde, je suis en pleine sèche en ce moment, ça va me faire prendre du bide ...), suivi de minéraux (citrate de magnésium et sulfate de zinc). Arrivent enfin les ingrédients "miracles" : taurine (300 mg pour une dose de 15 ml) et safran. OK. OK.


Donc je l'ai testé. Parce que je vois déjà les commentaires venir, non je n'ai pas de problèmes particuliers à ce niveau ... enfin personne ne m'en a fait part ... je vais peut-être soumettre une enquête .... Erector se présente sous forme liquide dans une unidose, que j'ai dilué avec de l'eau. Alors, pour le bien de l'expérience, je tiens à préciser que j'ai pris une eau de source ... j'ai en effet évité de prendre de la Contrex : j'ai eu peur que le mélange Contrex (effet minceur) et Erector (effet volume) me pose quelques problèmes et que mon organe ne sache plus comment agir ... Après l'avoir bu (le goût d'Erector est pas mal, caramélisé, c'est déjà ça), il faut attendre 30 minutes... (c'est long 30 minutes hein). Bien entendu, j'ai pris Erector sans avoir prévu une quelconque sortie de chez moi pendant les prochaines 10 heures, et encore moins une sortie plage... on ne sait jamais, je pourrais être très réceptif au produit #bahquoi.

Mon avis sur Erector


Bon et le résultat dans tout cela (je sens ton impatience "monter"). Et bien Erector c'est la grosse déception. Je pensais devenir le nouveau Rocco de Nice, je suis malheureusement rester le même ! Oui, malheureusement, car pour la majorité des mecs (voire tous les mecs), l'idée d'avoir encore plus de virilité peut faire rêver. Et ne me sors pas "ah non moi je ne veux rien changer". Tu t'appelles Rocco ? Non, voila. C'est bien cela qui est dérangeant avec ce produit Erector (comme avec pas mal de "compléments alimentaires" d'ailleurs de toutes sortes), c'est du beau marketing. Parfois le marketing a un effet psychologique ... il semblerait que l'effet psychologique ne descendent pas aussi bas chez nous les mecs !!!

Prix du produit Erector : 11,90€.


  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE