• Jonathan

Oreiller de bain : je ne peux plus m'en passer !

Alors avant tout, je tiens à m'excuser auprès de la planète. Car je vois déjà certains commentaires arriver ... "Mais ce n'est pas du tout écolo !!!", "Arrête de prendre des bains, prend des douches", "Quel gâchis toute cette eau"... Oui, oui je sais, cet article n'est pas un hymne à l'écologie. Que veux-tu, personne n'est parfait !!!! A travers cet article, je vais te parler d'un "moment de kiff", et cela grâce à l'un des cadeaux de Noël que j'ai reçu : un oreiller de bain. Le kiff, tu me connais si tu me suis sur mon compte Instagram, étant de prendre un bain quand j'ai vraiment besoin de me détendre ...


Présentation de mon oreiller de bain


Un oreiller de bain ou plutôt MON oreiller de bain !! Car il est à moi et hors de question que quelqu'un d'autre ne l'utilise. Pas juste pour des raisons d'hygiène, non non par pur égoïsme !!! Car il est bien, mais vraiment très très bien !! Tout doux, oh lala, qu'est-ce qu'il est doux (là tu ne me vois pas mais en fait je suis en train de le serrer contre moi !!).


Et puis, bien pratique, l'oreiller de bain dispose de ventouses ... bon, en même temps ces ventouses ne sont pas forcément nécessaire ... il est quand même rare que tu sois vachement agité en prenant ton bain ! Si t'es comme moi, c'est plutôt en mode "je me fous dans l'eau et je ne bouge plus ... sauf quand je dois sortir mon bras de l'eau pour attraper le verre de rosé qui est posé sur le côté, sagement". Oui, juste un verre de rosé ... je n'abuse pas au point de mettre la bouteille !!! De toute façon, vu la température qui règne dans la salle de bain (car en plus je fous une eau bouillante), le rosé au bout d'un moment serait chaud et donc ... pas très buvable (mais buvable quand même, faut pas non plus gâcher !!!).


Mon avis sur l'oreiller de bain


Sans déconner cette fois-ci, cet oreiller de bain est vraiment parfait pour ceux qui, comme moi, sont à fond dans le bien-être. Se reposer de temps en temps, ne rien faire. Et cela tout en étant confortable. Car on est d'accord que poser sa tête contre le rebord de la baignoire n'est pas des plus agréables (je sais, j'ai des gros soucis dans la vie, oui oui oui). Un peu de musique relaxante (playlist Yoga et Relaxation sur Spotify me concernant), une bougie très parfumée et hop, c'est parti pour la détente !!

Sur ce, écrire cet article m'a donné envie de me détendre ! Ça tombe bien, j'ai du rosé au frais ... allez hop !!

Informations complémentaires sur mon oreiller de bain

L'oreiller de bain est en vente chez Nature & Découvertes.

https://www.natureetdecouvertes.com

Prix : 18€




CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.