• Jonathan

Mon Jumbo Bag pour une détente XXL sur ma terrasse

Voici un produit que je rêvais d'avoir depuis des années sur ma terrasse. Un gros pouf XXL pour pouvoir glander, pardon, me détendre, tranquillement sur la terrasse le week-end ou le soir après une bonne journée de travail. Mais je n'en avais pas encore trouvé un au style qui me convenait parfaitement. Il faut aussi dire que je suis un peu chiant : je ne voulais pas un pouf blanc ou beige, la couleur ne va pas du tout avec mon salon de terrasse et le blanc en plein soleil ce n'est pas très agréable. Et je ne voulais pas non plus un pouf XXL coloré car je veux garder une certaine harmonie avec le reste de ma décoration et de mon mobilier, qui est dans les tons beige et bois. Et puis, ici à Nice avoir une belle terrasse bien décorée c'est quand même super important : avec le temps que nous avons toute l'année, la terrasse est vraiment une pièce à part entière de l'appartement, étant donné que notre baie vitrée est ouverte pratiquement toute l'année (oui, je l'ouvre même en hiver, la chance d'être plein sud).

pouf XXL Jumbo Bag

Aussi, quand je suis tombé sur le pouf XXL de Jumbo Bag au style marinière j'ai tout de suite craqué ! Que veux-tu, le breton que je suis, aux multiples pulls marins dans mon dressing, qui plus est fan de Jean-Paul Gaultier, ne pouvait que craquer sur ce produit.


En fait ce pouf XXL est vraiment un bon choix pour nous. D'un point de vue purement décoratif il donne une vraie touche à la terrasse. De la Bretagne certes mais surtout un côté très cosy, très détente, très lounge qui invite à se prélasser sur la terrasse. Avec un petit apéro à côté et on est quand même pas mal du tout. Ensuite concernant son utilisation on peut l'utiliser comme on l'entend :

  • soit comme un fauteuil de terrasse, soit le pouf XXL de Jumbo Bag est mis debout et tu n'as qu'à t'asseoir dessus. Un peu en hauteur, mais tellement confortable.

  • soit mis au sol façon gros coussin, sur lequel tu peux t'asseoir, voire même t'allonger ... je ne te cache pas que j'ai déjà fait quelques siestes dessus ! Certes tu ne peux pas t'allonger entièrement dessus, mais une bonne partie du corps.

pouf XXL Jumbo Bag

Pour ce qui est du côté pratique et néanmoins important vu que j'en ai une utilisation uniquement pour ma terrasse (ce pouf XXL peut parfaitement aller dans un intérieur, dans une chambre par exemple), le pouf est déhoussable pour pouvoir être lavé en machine. De même, il est certes un peu imposant mais relativement léger, tu pourras donc l'amener avec toi à la plage par exemple !

 

Informations complémentaires concernant le pouf XXL de Jumbo Bag


Site web : jumbobag.fr


Prix du pouf XXL : 209€

Il existe en de multiples couleurs et motifs.

Retrouve-moi sur Youtube