• Jonathan

La livraison à domicile de fleurs, c'est quand même pas mal !


Je trouve que ce blog prend de plus en plus des airs de blog "lifestyle" !! Ah "lifestyle", le mot à la mode chez les blogueurs ... ou plutôt les instagramers ... "je suis un instagramers lifestyle" ... comme ça me saoule d'entendre ou de lire ça ! Parce qu'il ou elle se prend en photo en train de manger, cette personne est un "influenceur lifestyle" ... Même si le blog reste principalement axé sur la "beauté masculine", j'aime aussi de temps en temps parler de sujets qui n'ont rien à voir. Enfin, rien à voir c'est un peu direct car finalement les articles vont dans un même sens : se sentir bien ! Et depuis que je suis propriétaire de l'appartement, j'ai envie de l'améliorer ... et cela passe par des fleurs ! Et avec les fleurs, on peut se sentir bien ! Alors j'ai la chance d'être dans un quartier de Nice dans lequel se trouve, en plus d'une excellente boulangerie (merci les pains au chocolat tous les dimanches !), et un super caviste (d'après-vous comment je suis devenu accroc au rosé ????) un très bon fleuriste. Et ce fleuriste c'est Parmi les fleurs.


Je dois avouer que j'étais pas un grand fan de fleurs. De plantes oui, surtout pour la terrasse, mais de fleurs dans l'appartement, pas vraiment. Alors peut-être que cela vient en vieillissant, mais j'apprécie de plus en plus les fleurs, et surtout d'en voir dans l'appartement. Cela donne une ambiance, un cachet. Cela complète une décoration. Et surtout, cela se change, et permet de casser la "routine décorative" de l'appartement. Il faut dire aussi que Parmi les fleurs n'est pas un fleuriste ordinaire. Et quand on rentre chez eux (ils ont plusieurs "points de vente" sur Nice), on a envie de tout acheter tellement c'est beau (bon, concernant la partie déco, les prix nous freinent à tout vouloir acheter !!!). Et c'est normal, Parmi les fleurs est le fleuriste de très beaux endroits de Nice, comme des hôtels ou des boutiques ... et parmi les hôtels figurent le Boscolo de l'avenue Victor Hugo qui est juste sublime !! Donc ils font des compositions qui sont pas mal du tout !!

En visitant leur site web, j'ai aperçu qu'ils faisaient de l'abonnement pour particulier. A savoir que tu définis la fréquence de réception des bouquets et ils te les livrent à domicile. Pas mal, pas besoin de se bouger ! #lemecfainéant. J'ai pris un abonnement pour 2 mois, avec une livraison tous les 15 jours (j'aurais aimé toutes les semaines, mais bon, côté budget, j'avais pas envie que les fleurs représentent un gouffre). Concernant les fleurs à livrer, je leur ai laissé le choix : "vous êtes les pro, je suis un mec de la bonne trentaine, surprenez-moi". Hey, pas mal le brief pour un fleuriste créatif non ? Cela fait donc plusieurs bouquets que je reçois (3 exactement), et je suis agréablement surpris. Les compositions sont très belles, ce ne sont pas des bouquets classiques. Les vases ... tous magnifiques (dommage qu'on ne peut pas les garder !!).

Voici ce que j'ai reçu ce samedi 26 janvier :


Et voici le 1er bouquet reçu juste après Noël :

C'est pas mal non ? Si des fleuristes listent cet article, je viens bien votre avis !!

Mise à jour le 09/02 : voici le bouquet reçu ce jour, en mode St Valentin :

Informations complémentaires

Site web de Parmi les fleurs

https://parmilesfleursnice.com/

#fleur

  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE