• Jonathan

Les pochettes de costume en soie de Maison Fétiche


Alors des pochettes de costume en soie, il est clair que nous sommes de moins en moins nombreux à en acheter, à en porter. Les ventes de costumes s'effondrent en France (et partout dans le monde), la faute au Friday Wear et à l'arrivée des Millenials qui vont bosser façon casual et non plus en costume. Le costume est aujourd'hui perçu comme démodé, inconfortable ... Alors forcément, les ventes d'accessoires de costumes (cravates, boutons de manchette, pochettes) sont également en forte baisse. Mais, mais, il est un look qui est légion aujourd'hui pour aller bosser, celui qui comprend une veste/blazer, une chemise, un jean et des sneakers. Alors mettre une pochette dans sa veste ou son blazer personnalisera la tenue et te rendra un peu plus chic.

Et le chic, c'est le maitre mot de Maison Fétiche. Oui un nom de marque assez osé, qui à la première lecture te ferait penser à d'autres produits vendus par la maison. Mais c'est bel et bien d'élégance dont il est ici question. La maison s'est ainsi spécialisée dans la création de foulards en soie pour femmes et enfants, et de pochettes de costumes, toujours en soie. La marque Maison Fétiche a été fondée par Caroline Basuyau, une artiste peintre qui s'inspire de ses voyages pour ses créations. Elle est particulièrement spécialisée sur la création de paysages imaginaires, avec la mise en avant d'animaux. Un univers que l'on retrouve dans ses pochettes de costume en soie.

J'ai ainsi reçu la pochette de costume en soie nommée Théâtre de Nuit n°5 Black & White, de format carré (28 cm x 28 cm). Le dessin est magnifique, des oiseaux qui se regardent entre eux, installé dans une sorte de jungle féérique. D'autres qui se font des câlins. Cela donne envie de partir à l'aventure.


Les pochettes de costume en soie de Maison Fétiche sont de très jolis produits, qui feront de très beaux cadeaux à offrir.

Informations complémentaires :


Site web de Maison Fétiche :

https://maisonfetiche.com/


Prix de la pochette de costume en soie : 68€



  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE