• Jonathan

Masque Face Energy Shot Premium Black de The Oozoo, mon avis


Je suis passé il y a quelques jours chez Sephora, une enseigne dans laquelle, tu l'imagines bien, je suis un peu comme un fou ! J'y vais souvent pour me promener, sans raison particulière, sans besoin particulier ... d'autres mecs vont dans des magasins de sport ... moi je vais chez Sephora ... c'est comme ça !! J'y suis allé sans besoin particulier donc mais, comme à chaque fois, j'en suis ressorti avec plusieurs produits, dont plusieurs masques, que je présenterai individuellement dans des articles dédiés. Et j'ai décidé de commencer par le masque Face Energy Shot Premium Black de The Oozoo. Car il avait une seringue ... forcément, j'ai voulu jouer avec ! The Oozoo est une marque sud-coréenne qui a le vent en poupe en ce moment. Un peu comme toutes les marques sud-coréennes qui débarquent chez Sephora.


Ce masque est donc original par rapport aux autres masques que l'on trouve actuellement car il dispose d'une seringue. Alors, je ne vais pas être très sympa vis-à-vis de cette seringue, je dirai seulement :

OH LE BEAU MARKETING !!!!

Car entre nous, ce n'est que du marketing !!! Pardon, offrir une expérience d'utilisation différente !!! Car avant d'appliquer le masque, il faut mettre le contenu de la seringue dans le masque, à travers l'espace dédié (lui-même dans le packaging du masque).


Cela fait très "professionnel" n'est-ce pas. On a l'impression de faire un peu de chirurgie esthétique avec la présence de la seringue. Sauf que la seringue, pour que cela soit très clair, on ne l'utilise pas directement sur le visage. Heureusement, imagine ... Bon, j'ai eu un petit couac en intégrant le produit au masque, quand j'ai pressé sur la seringue, le produit au début a un peu "giclé" partout ... ne rigole pas ... Une fois que tu as vidé la seringue dans le packaging du masque, tu peux ainsi sortir le masque et l'appliquer sur le visage, pendant une bonne dizaine de minutes. Soit le temps de faire une sieste... ou autre chose, mais bon, c'est toi qui voit !!!


Pour être "humide", le masque Face Energy Shot Premium Black de The Oozoo est très humide ... très humide ... un peu trop à mon goût. Mais il a aussi, de part ce côté très humide, l'avantage de bien se maintenir sur le visage, et même sur la barbe !! Bon forcément, il ne faut pas non plus trop bouger hein, ne vas pas te mettre à danser la tecktonik dans tons salon avec le masque ! Quoi, tu ne danses plus la tecktonik ??? Ah bon ???

Mon avis

Ce masque est plutôt agréable, et son effet est bien réel sur la peau du visage, notamment un côte hydratant très intense. Ce masque fait donc son job. En revanche, tout le tralala autour de ce masque, avec la seringue, n'est vraiment pas nécessaire. Beaucoup de packaging, beaucoup de plastique, pas très cool pour la planète.

Informations complémentaire

Vendu chez Sephora

https://www.sephora.fr

Prix : 8,99€





#masque #theoozoo

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.