top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Mon bracelet Casteld


Aujourd'hui je ne vais pas te parler "beauty", mais "bijoux". Un sujet un peu trop rare je trouve sur le blog ! D'ailleurs, si tu me suis sur Instagram, tu dois déjà savoir de quel bijou je vais te parler ... vu le nombre de commentaires positifs reçus via les différents posts que j'ai mis sur mes stories. Honnêtement, je ne m'attendais pas à avoir autant de commentaires ! Comme quoi ! Ce bijoux, c'est mon bracelet noir de la marque Casteld.


bracelet homme casteld

Casteld tu ne connais pas ? Don't panic, je ne connaissais pas non plus cette marque de bijoux pour homme avant qu'ils ne me contactent (#transparency, ils m'ont contacté pour me présenter leur marque via ma page Facebook). Et bien, si tu es un homme à bijoux (ou si ton homme est un homme à bijoux), je t'invite très fortement à aller faire un petit tour sur la boutique en ligne Casteld. On y trouve surtout des bracelets (en perles, mes préférés, mais aussi en cuir), également des colliers et des écharpes, des cheichs et des sacoches. Mais surtout des bracelets. Et de beaux bracelets !! Casteld est une toute jeune marque, créée en 2012, par un certain David Castelain (si je suis un tant soit peu intelligent, je suppose que Casteld vient du nom du créateur :)).

Et mon bracelet noir Casteld, je ne le quitte plus ! Déjà parce que je l'adore. Ensuite parce que tu m'as dit qu'il était canon sur Instagram. Et enfin, parce qu'il est "sobre et chic". Et j'aime ce qui est "sobre et chic" !!!! :) :) :) :) :) #parcequejelevauxbien!!!! Ce bracelet est fait majoritairement de perles Agate noire dépolie 8 mm. Il est également composé de deux perles spirales et d'une perle hexagone en argent qui cassent le côté sombre du bracelet et lui donne sa touche d'élégance. A noter que le bracelet est très léger (contrairement à ce qu'il peut sembler), et qu'il est très agréable à porter sur le poignet.

Je ne suis pas un vrai "homme à bijoux". Généralement, je ne porte qu'un seul bijou, un bracelet (qui doit rester discret, généralement noir. Sauf en été, tu ne me verras jamais avec un bracelet coloré). Je ne porte jamais de colliers, je ne suis pas le type de mec à mettre genre 4 bracelets façon millefeuille.... Bref, à part une montre et un bracelet, je ne porte aucun autre bijou pour homme (et encore moins pour femme !!).


bracelet homme casteld

Et les bijoux doivent être très masculins. Ce qui est le cas avec les bracelets Casteld. Très masculins. Très bruts avec une touche d'élégance. Des bracelets qui ont du caractère et qui attirent l’œil.