• Jonathan

Mon sac de sport Karkoa


Comme tu le sais (enfin, si tu as regardé mes stories Facebook ou Instagram), je vais me remettre au sport de façon intensive. Bon, ce qui est intensif pour moi ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre ... pour moi c'est allé, 2 fois / semaine pour commencer !!! #nerigolepas #jaibesoindemotivation.

Donc, qui dit se remettre au sport, dit nouvelle(s) tenue(s) de sport (oui, au pluriel, en n'avoir qu'une seule c'est un peu crados quand même) et nouveau sac !!! Cela motive d'autant plus d'avoir de nouveaux produits pour se remettre au sport ... ok ok, cela ne dure que pour la 1ère séance !!! J'ai donc pris un nouveau de sac de sport mais pas n'importe quel sac ...

UN VRAI SAC DE SPORT !

Fini le pauvre sac à dos à 5€ acheté chez Décathlon, dans lequel tu entasses tes affaires comme tu peux, non, la je me suis pris un sac qui déchire (cela se dit bien encore non ???), un sac de la marque Karkoa.


Et franchement, ce sac facilite vraiment la vie quand tu vas faire du sport, tellement il est pratique. Pratique, car adapté au sportif. Alors attention, avec l'utilisation, ce n'est pas vraiment à sac que tu peux utiliser pour partir en vacances, car on ne peut pas mettre plusieurs tenues. Pour moi le sac Karkoa est vraiment un sac dédié aux sportifs.

En tout cas, ce sac Karkoa va plaire à tous ceux et celles qui aiment SOI-GNEU-SE-MENT ranger leurs affaires de sport ... car tout est prévu pour un rangement PARFAIT !!! Du coup, tu perds moins de temps à te changer et à ranger tes affaires ... quelques minutes précieuses en plus ... pour en chier pendant le sport !!!!


Pour résumer ce sac Karkoa, je dirai tout simplement que c'est un sac compartimenté ... Il y a en effet différents espaces :

  • deux espaces pour mettre deux paires de chaussures... pratique si tu vas faire du sport en extérieur, tu ne salis pas du coup l'ensemble du sac mais uniquement l'espace dédié,

  • un espace pour ranger sa petite bouteille d'eau, fait de la même façon que l'espace à chaussures,

  • un espace pour mettre ses vêtements propres,

  • un sac pour mettre ses vêtements sales,

  • une petite trousse pour mettre ses affaires de toilettes,

  • des espaces pour ranger son porte-feuille, son téléphone, son ordinateur éventuellement ...


Me concernant, en plus de ma tenue de sport et de mes chaussures, j'y loge également une corde à sauter et des appuis pour faire des abdos (car oui je fais du sport entre midi et 2 au bureau, dans une salle réservée mais il n'y a pas tous les équipements).. On peut donc y ranger du petit matériel.

Le sac Karkoa que j'ai pris est le modèle Tepee 45 en couleur orange sunrise (ça claque un !!!) à 89€. C'est le plus grand, il existe de plus petites tailles. C'est vrai qu'il prend un peu de place, car il est long (par exemple, il dépasse les tailles des sacs cabines pour l'avion). Mais je ne vais pas me plaindre, je peux facilement y mettre deux tenues de sport avec deux paires de chaussures.

Bon, maintenant que je suis équipé, j'espère avoir la motivation plusieurs semaines !!!!

Pour avoir plus de détails sur ce sac, rendez-vous sur le site Karkoa : http://karkoa.com/fr/



CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.