top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

J'ai testé le sérum Multi-Péptides + HA The Ordinary, mon avis

J'ai décidé de te parler dans cet article du sérum Multi-Péptides + HA The Ordinary, qui n'est autre que l'un des best-sellers de la marque, anciennement connu sous le nom de Buffet Serum. The Ordinary a en effet décidé de changer son nom afin de mettre l'ingrédient phare du produit en avant, comme ils le font sur tous leurs autres produits afin d'homogénéiser. Au-revoir Buffet Serum, bienvenue Multi-Péptides + HA. Le produit reste le même, seul le nom change.

sérum Multi-Péptides + HA The Ordinary
 

Présentation du sérum Multi-Péptides + HA The Ordinary


A travers ce sérum Multi-Péptides + HA The Ordinary, nous avons à faire à un soin anti-âge. Les avantages du sérum sont multiples :

  • bien entendu, comme tout produit anti-âge, il vise à combattre le vieillissement cutané, en réduisant par exemple l'apparition des pattes d'oie.

  • il permet également de renforcer l'élasticité et la fermeté de la peau.

  • il va stimuler l'hydratation. Attention toutefois, ce n'est pas un produit hydratant, il ne remplace en aucun cas une crème hydratante.

  • il vise à à atténuer les fameuses tâches de vieillesse.

Concernant les ingrédients, ce sérum contient donc :

  • des peptides qui sont des protéines et qui vont avoir des effets sur la peau comme lui donner une sensation de fermeté et d’élasticité.

  • du Matrixyl qui vise la production de collagène

  • des acides aminés qui vont protéger la peau des dommages causés par les radicaux libres, responsables des signes de vieillissement.

  • de l'acide hyaluronique qui va permettre d'améliorer l'hydratation dans la peau.

Comme tout sérum, ce sérum Multi-Péptides + HA The Ordinary est à appliquer sur l'ensemble du visage matin et soir, sur une peau nettoyée. Il est à utilisé avant tout autre produit hydratant.

 

Mon avis sur le sérum Multi-Péptides + HA The Ordinary


Ce produit se présente sous la forme d'un flacon avec une pipette, pratique pour prendre la quantité de sérum adaptée à son besoin.


Le sérum Multi-Péptides + HA The Ordinary se présente sous la forme d'un gel qui, une fois appliqué sur la peau est vraiment très agréable. Il apporte en effet un effet velours qui va recouvrir la peau et c'est très agréable. Cet effet velours va rendre la peau douce assez rapidement. Concernant l'aspect hydratation, je confirme, ce soin n'est pas un hydratant. Je précise cela car j'ai vu plusieurs avis qui critiquent le produit sur cet aspect. Il est vrai que rapidement, l'effet velours s'estompe et je ressens systématiquement un tiraillement. Un soin hydratant est donc nécessaire après ce sérum.

sérum Multi-Péptides + HA The Ordinary

Me concernant, ce soin a eu des effets très rapidement sur ma peau. Je l'utilise matin et soir, chaque jour. J'ai vite senti une petite amélioration de ma peau avec un ressenti d'une peau "plus fraiche". Difficile de décrire. Légèrement plus lumineuse, les traits plus serrés.


Un soin que je vais continuer d'appliquer.

 

Informations complémentaires sur le sérum Multi-Péptides + HA The Ordinary


Prix : 17,90€ les 30 ml

Existe en version 60 ml


Comentarios


bottom of page