top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Nouveaux gels douche Horace : la suite de mon avis

Suite de mon test sur les gels douche Horace. Dans cet article, 3 nouveaux gels douche Horace sont passé au crible, dont celui au cannabis et à la fleur d'oranger.


Wow wow, j'ai craqué cette semaine en faisant une commande conséquente chez Horace... Oui, j'ai craqué ... j'ai pris plusieurs de leurs produits en 3 exemplaires ... la question de "où vais-je donc bien pouvoir ranger tous ses produits" va se poser !!! Mais bon, ce n'est pas grave.

Des articles sur Horace, j'en ai écrit plusieurs !!! Et aussi des vidéos ... et pourtant, je ne suis pas du tout sponsorisé par la marque !!!! Ni par d'autres marques d'ailleurs, je précise. Mais c'est une marque que j'aime beaucoup, je trouve qu'ils ont trouvé le bon équilibre pour une marque de cosmétique pour homme : packaging sobre mais classe, parfum des produits très agréables (si tu aimes les produits parfumés, sinon passe ton tour !!), texture sympa. Bon, ce serait faux de dire que j'aime tous les produits chez Horace. Il y a deux produits de la gamme que j'ai arrêté d'utiliser dès la 1ère application : la crème hydratante pour le visage et la cire pour cheveux. J'ai trouvé que la crème hydratante ne convenait pas à ma peau très sèche et sensible. Quand à la cire, je la trouve trop dure, pas assez souple même après l'avoir "chauffée dans la main".


Gel douche Horace

J'ai déjà écrit un article sur les gels douche Horace, que tu peux retrouver ici. Dans cet article, je parle du gel douche au cèdre de Virginie et feuille de Sauge et celui à la Bergamote d'Italie et menthe poivrée. Mais, depuis, car l'article date d'il y a 1 an, la marque a sorti de nouveaux gels douche. Il était donc évident de faire un article sur ces nouveautés.

 

Mon avis sur le gel douche Horace Menthe poivrée & arbre à thé

Un gel douche à la Menthe poivrée ... sympa quand il commence à cailler dans la salle de bain le matin et qu'on arrive en hiver !!! Genre le moment où tu n'as pas envie de prendre ta douche au réveil. Bref le type de parfum qu'on n'a pas forcément envie d'utiliser en ce moment ... non non, plutôt des gels douche "Senteur des Iles", ou "Vanille de Madagascar", qui donnent la sensation d'avoir un peu de chaleur sous la douche ...