top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Nouveaux masques gommants The Body Shop


Comme tu le sais, j'adore les masques ! Je dirais même que je suis un accroc des masques ! J'en fait plusieurs fois par semaine, sur le visage, le corps et même les cheveux. Et s'il y a bien une marque que j'affectionne beaucoup concernant les produits masque, c'est bien The Body Shop. D'ailleurs, chez cette enseigne, je n'achète que des masques (je ne suis pas très fan de leurs autres produits, trop "féminins" pour moi). C'est bien simple, dès qu'un nouveau masque The Body Shop sort, et qu'il correspond à mon type de peau (très important !!! N'applique pas un produit "peau grasse" si tu as la peau sèche, merci !!!), je l'achète. Et dernièrement j'ai été ravi, The Body Shop vient de lancer deux nouveaux masques : l'Amazonian Acai et le Chinese Ginseng & Rice. Amazonian, Chinese ... encore une fois The Body Shop nous fait voyager. Allez, c'est parti, je te présente mon ressenti sur ces deux masques :)


Masque Chinese Ginseng & Rice

Ce masque gommant illuminateur est apparemment l'un des best seller de The Body Shop, d'après leur boutique en ligne, et je suis tout à fait d'accord. Je tiens à préciser qu'il est rare de trouver des masques qui soient à la fois gommant et illuminateur. Quand je vois les mines fatiguées que nous avons tous en ce moment (si si, je me rassure ainsi en me disant que je ne suis pas le seul à avoir une sale gueule !!), je ne suis pas étonné que ce masque soit l'un des plus vendus chez cette enseigne.


Masque Chinese Ginseng & Rice The Body Shop

Ce masque est aux extraits de ginseng chinois et de riz. Le ginseng est connu pour ses propriétés tonifiantes et dynamisantes pour revitaliser la peau. Le riz chinois est lui traditionnellement utilisé pour hydrater et illuminer la peau. Alors, petite précision qui a son importance : ne cherche pas à faire un masque "maison" au riz, ne te précipite pas à aller faire cuire du riz blanc et te l'appliquer sur le visage chaque matin avant d'aller partir au boulot ... Ce masque contient également de l'huile de graine de sésame. Cette huile est riche en acides oléiques et linoléiques pour adoucir la peau. D'ailleurs, si tu as la peau sèche, tu peux en trouver facilement (sur le web) pour t'en faire des masques de nuit, à laisser reposer toute la nuit. Non non, ne me remercie pas ;)