Voilà, je dois me faire à l'idée que l'été est bel et bien terminé, qu'on commence à bien se les péler à Nice et qu'il est temps de ranger tous ses vêtements d'été ... et ses parfums d'été !! Car, je ne sais pas si tu es comme moi, mais j'ai mes "parfums d'été" et mes "parfums d'hiver". Comme certains ont leur "parfum de journée" et leur "parfum de soirée". Et bien moi j'ai mes parfums en fonction des saisons. J'ai déjà parlé dans un précédent article de l'un des mes parfums d'hiver, Alien Man de Mugler. Aujourd'hui, je vais te présenter le parfum pour homme qui me rend dingue, car c'est une véritable surprise, Amber Fever d'Azzaro.
Pour moi c'est une surprise, car pour être honnête, je n'avais pas du tout une bonne image des parfums pour homme Azzaro (et, pour parler plus généralement, de la marque Azzaro en elle-même) : vieillotte, pour "papi", un peu dépassée ... Voilà quelle était mon image de la marque. Et puis j'ai senti ce nouveau parfum pour homme Amber Fever de la marque et ça été le coup de foudre immédiat !! Le parfum est, en tout cas pour moi, à tomber.
La note de tête de ce parfum pour homme est la sauge sclarée, qui lui donne une note douce et herbacée. Légèrement fraiche. Puis la fève tonka et l'ambre légèrement vanillé lui amène plus de puissance. Nous ne sommes pas ici sur un parfum pour homme "ultra viril" façon Le Mâle, loin de là. Nous sommes au contraire sur un parfum que je trouve très sensuel, d'une certaine fraicheur veloutée ... tu me suis là ???
Bref, j'adore, j'adore, j'adore !!!!
Prix de vente : dans les 80€ les 100 ml en fonction des points de vente.
Comments