• Jonathan

Parfum pour homme Alien Man de Mugler


Hello hello, j'espère que tu vas bien ! Je commence rarement les articles de cette façon, une petite envie de changer !! Maintenant que nous sommes en automne, je vais pouvoir m'éclater à te parler de parfums pour homme que je porte à cette saison de l'année. Car oui, je change régulièrement de parfum, je déteste n'en mettre qu'un. Je change en fonction de mes envies, et surtout de mon humeur au réveil !! Allez, aussi de la météo.

Aujourd'hui, je vais te parler d'un parfum pour homme que je vais régulièrement porter dans les mois à venir, Alien Man de Mugler.

Alien Man de Mugler

Le parfum Alien de Mugler, c'est l'un des best sellers dans le rayon des parfums pour femme depuis 2005. Alors forcément, la version pour homme était extrêmement attendue de tous les fanas de Mugler. Et ils ne vont pas être déçus, car pour moi, ce parfum est une véritable réussite. Et pourtant, je n'étais pas un profil pouvant être convaincu par ce parfum, car je ne suis pas du tout adepte des parfums aux notes "cuir" très prononcées. Le flacon reprend vraiment les codes du parfum pour femme, bien que ses lignes soient plus carrées, plus strictes ... plus viriles. Le flacon présente ainsi moins de "forme" que celui pour femme. Les tons sont très bleus (la grande mode en ce moment chez les parfums pour homme), avec des soupçons de violet, l'ADN du parfum pour femme.

Le parfum Alien Man de MUGLER appartient à la famille olfactive Cuir Boisé Aromatique. Autant te dire que c'est un parfum très prononcé, très masculin aussi. Très présent, à partir du moment où on le met, jusqu'à la fin de la journée. Un parfum qui se maintient très bien. En même temps, avec Mugler, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. D'ailleurs, Mugler me fait énormément penser à Jean-Paul Gaultier au niveau des parfums. Concernant sa note de tête, nous sommes dans une association de bois de hêtre, d’aneth, d'anis, de menthe et de lavande. Rien que ça. Quand je te dis que ce parfum est très masculin. Puis en note de cœur arrive le cuir, le bois de cachemire, le géranium et le poivre. Quant aux notes de fond, nous retrouvons la vanille et l'ambre blanche. Bref, un mélange explosif. A mettre en petite dose, à moins que tu ne veuilles embaumés ton bureau ou la rame de métro !!!

Alien Man de Mugler existe également en déodorant, sous la forme d'un stick ou en spray.

Prix : environ 59€ les 50 ml



Retrouve-moi sur Instagram

Cadeau ! Je t'offre mon guide
" Le guide de l'épilation masculine "

PDF Gratuit