• Jonathan

Partir en voyage avec Lush


Cela fait un bon petit moment que je voulais faire des tests sur des produits de la marque Lush. Il y a en effet une boutique sur Nice et dès que je passais devant, j'étais attiré par le parfum qui s'en dégageait. J'ai passé le cap en entrant il y a 10 jours dans la boutique ... et j'en suis reparti fauché !! Oui fauché car j'ai craqué sur de très nombreux produits, dont leurs fameuses bombes de bain Lush ! Forcément ! On ne peut pas repartir d'une boutique Lush sans partir avec ces bombes de bain ... enfin bien entendu si tu as une baignoire !

En plus de ces bombes de bain Lush, j'ai craqué pour des produits très originaux, dont je voulais justement tester la qualité. Ces produits sont les suivants :

  • Ethifrice Limelight

  • Déodorant en poudre The Guv'Ner

Alors, forcément, vu la "structure" des produits, et comme j'avais un déplacement pro, je me suis dit qu'il serait idéal de les tester en période de voyage. Pas de liquide, de petites tailles, ces produits s'avèrent en effet très pratiques pour un voyage et un gain de place non négligeable pour les valises et les trousses de toilette.

Ethifrice Limelight de Lush :

L'éthifrice Limelight de Lush est le produit qui m'a le plus étonné et que j'ai mis en 1er dans mon panier. Je n'avais en effet jamais vu de dentifrice sous la forme de comprimé. Alors forcément, quand ça m'intrigue, j'achète ! En plus je trouvais la couleur du produit plutôt sympa ... oui un rien me fait acheter #joiedumarketing.


Mais surtout, quand j'ai vu les petites pastilles, je me suis dit que ce type de produit était vraiment très pratique pour les voyages ! Un gain de place important par rapport à un tube de dentifrice, tu n'as qu'à compter le nombre de fois où tu vas te brosser les dents et tu prends le nombre de pastilles en conséquence (allez, une ou deux en plus si jamais tu as un rencard sur place et que tu dois être présentable à tous les niveaux !!!).

Alors j'ai adoré l'éthifrice Limelight de Lush ! Très pratique et surtout une très bonne alternative au dentifrice classique. Concrètement, tu mets une pastille dans la bouche (forcément ... c'est logique ... ), et en la mordillant et avec la salive, la pastille devient très rapidement une mousse. Il n'y plus qu'à prendre la brosse à dent.

Le goût est très agréable, un mix entre citron et citron-vert. Mais cela reste quand même très doux en bouche. Et le goût reste assez longtemps en bouche après la fin du brossage du dent.

Le tube comporte 100 pastille environ, de quoi faire un bon moment ... ou de très nombreux voyages !

Prix de l'éthifrice Limelight de Lush : 8,50€

Déodorant en poudre The Guv'Ner de Lush

Voici un produit dont j'étais très sceptique en l'achetant ... Sceptique car un déodorant en poudre ... ce n'est pas usuel. J'ai un souci je crois avec les déodorant, s'il n'est pas sous la forme d'une "bille", j'ai l'impression qu'il ne sera pas performant ! C'est pour cette raison que je n'arrive pas du tout à me servir de ma pierre d'alun ...


Mais bon, j'ai testé pendant plusieurs jours le déodorant en poudre The Guv'Ner de Lush, qui est à base de poudre de charbon, et il a été très efficace concernant l'absorption de la transpiration, tout en laissant un parfum frais. Alors, oui, je l'avoue, je mettais les 1ers jours une dose importante de poudre sous les aisselles par crainte que le produit ne soit pas efficace ! La poudre adhère très facilement aux aisselles (à mettre sur des aisselles sèches), et le parfum est très frais, plaisant.

Par contre, les aisselles devient légèrement grises, elles prennent la couleur de la poudre. Alors, honnêtement, je n'ai pas porté de chemises blanches pendant le test ... mais je ne le ferai pas. J'aurai trop peur de la flinguer et d'apparaitre avec des traces ... ce ne serait pas très glamour ! Je vais donc me contenter de porter des produits sombres avec ce produit.

Prix du déodorant en poudre The Guv'Ner de Lush : 11,50 € les 80g

Pour acheter ces produits :

https://fr.lush.com/


  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE