top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Partir en voyage avec Lush


Cela fait un bon petit moment que je voulais faire des tests sur des produits de la marque Lush. Il y a en effet une boutique sur Nice et dès que je passais devant, j'étais attiré par le parfum qui s'en dégageait. J'ai passé le cap en entrant il y a 10 jours dans la boutique ... et j'en suis reparti fauché !! Oui fauché car j'ai craqué sur de très nombreux produits, dont leurs fameuses bombes de bain Lush ! Forcément ! On ne peut pas repartir d'une boutique Lush sans partir avec ces bombes de bain ... enfin bien entendu si tu as une baignoire !

En plus de ces bombes de bain Lush, j'ai craqué pour des produits très originaux, dont je voulais justement tester la qualité. Ces produits sont les suivants :

  • Ethifrice Limelight

  • Déodorant en poudre The Guv'Ner

Alors, forcément, vu la "structure" des produits, et comme j'avais un déplacement pro, je me suis dit qu'il serait idéal de les tester en période de voyage. Pas de liquide, de petites tailles, ces produits s'avèrent en effet très pratiques pour un voyage et un gain de place non négligeable pour les valises et les trousses de toilette.

Ethifrice Limelight de Lush :

L'éthifrice Limelight de Lush est le produit qui m'a le plus étonné et que j'ai mis en 1er dans mon panier. Je n'avais en effet jamais vu de dentifrice sous la forme de comprimé. Alors forcément, quand ça m'intrigue, j'achète ! En plus je trouvais la couleur du produit plutôt sympa ... oui un rien me fait acheter #joiedumarketing.


Ethifrice Limelight de Lush

Mais surtout, quand j'ai vu les petites pastilles, je me suis dit que ce type de produit était vraiment très pratique pour les voyages ! Un gain de place important par rapport à un tube de dentifrice, tu n'as qu'à compter le nombre de fois où tu vas te brosser les dents et tu prends le nombre de pastilles en conséquence (allez, une ou deux en plus si jamais tu as un rencard sur place et que tu dois être présentable à tous les niveaux !!!).