• Jonathan

Poke Bowl Detox by Mareva Galanter


Et voila, on est le 11 juin, j'ai fait ma 1ère plage aujourd'hui ... et j'ai rentré le ventre ! Et oui, cette p*t*a*n de bouée qui ne veut pas disparaitre. Bon elle est moins présente depuis que je fais 4h de sport par semaine avec un coach, mais quand même, il en reste un bout. Alors comme me dit mon coach, "il n'y a pas que le sport, l'alimentation joue aussi un rôle important". Mais la, je ne vois pas quoi faire de plus, j'ai arrêté tous les produits à base de sucres industriels, je fais du gainage tous les jours (avant ma douche du matin, sympa le début de la journée ...) et je n'ai jamais autant mangé de salades de lentilles... Bon, certes, le rosé est toujours présent, mais ça j'arrive pas !! #vivelapero #lerosécestlesud.


Alors je mange des salades, des salades et toujours des salades. J'ai radié de ma liste de courses le fromage (sauf la mozza, indispensable pour les salades ... n'est-ce pas...) et je me suis pris de fascination pour tout les produits qui comportent le mot "detox". C'est psychologique chez moi, "detox" rime avec "sain", et "sain" rime avec "perte de la petite bouée". Alors ce soir (en promenant mon chien pour tout te dire), quand j'ai vu au Sushishop de mon quartier leur nouveau "poke bowl detox", et bien je suis rentré dans le "restaurant" et je l'ai achetée. Et en plus, ce poke ball a été imaginé par Mareva Galanter (ex Miss France si tu ne la connais pas), fabuleux non ? #jevaisloin.


Ce Poke Bowl Detox par Mareva Galanter est fait à partir d'une recette inspirée de son enfance à Tahiti, au thon cru et avec des saveurs tropicales. Bon, j'adore les Poke Bowl, j'en mangerai tous les soirs. Je craque complètement pour le saumon cru et/ou mariné et les graines de toutes sortes. J'aimerais bien en faire chez moi, mais acheter du saumon ou du thon, c'est un peu difficile pour moi, faute d'avoir une bonne poissonnerie dans le centre de Nice (si un poissonnier lit cet article, je te conseille de venir t'installer à Nice, tu vas cartonner ! #vachercherrichesse!). A part le thon, ce Poke Bowl Detox contient également de la carotte, du concombre, du navet blanc (suis pas fan mais bon), des tomates cerises, de l'oignon rouge, du gingembre, du sésame, une sauce au citron vert, de la ciboulette thaï, des graines de courge et bien entendu ... du riz. Et bien je l'ai "kiffé". Très savoureux, très complet (je n'avais plus faim après, et non non, ce n'est pas à cause de la glace aux fruits rouges que j'ai mangé à 16h ...), ce Poke Bowl Detox à intérêt d'être tout l'été sur la carte de Sushishop.


Bien évidemment, parce que les équipes marketing de Sushishop savent bien faire, j'ai aussi acheté la boisson detox qui va bien avec, de la marque Good Organic Only. Et bien j'en ai pris deux boissons ! La Pure Blast à base de citron jaune et graine de chia (j'adore les porridges à base de graines de chia) et la Fresh Kiss à base de pastèque et menthe (ok ok, je l'ai juste prise pour le nom #vivelemarketing!).



Allez, si avec ça je ne vis pas jusqu'à 100 ans, je ne sais plus quoi faire !!!


CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE

Suis-moi sur Instagram

@lemalefrancais

si tu as aimé cet article et découvre mes stories !

Les conseils du Mâle Français !

Tu souhaites recevoir chaque semaine mes conseils pour bien prendre soin de ton visage, de ta barbe et de ton corps ?

N'hésite pas à t'inscrire !

© 2015 - 2020 par Le Mâle Français - A propos - Blog homme - Mentions légales - Politique de confidentialité.