• Jonathan

Pop-corn gourmands avec la Maison Gramm’s


Aujourd’hui je ne vais pas te parler « beauté », mais « gourmandise ». Et oui, quoiqu’on en dise, la gourmandise fait partie du bien-être … surtout quand cette gourmandise se révèle être une véritable « tuerie » …. Oui, une « tuerie », le genre de produit pour lequel tu serais prêt à te battre pour en avoir une bouchée … oui à ce point … mais je reviendrai plus tard sur ce point !!

Le week-end dernier, j’étais invité à un baptême (qui a failli se finir en catastrophe, l’alcool étant un peu de la partie, j’ai oublié mon téléphone, ma vie, mon 2ème moi, dans le uber qui nous a ramené …. Heureusement que la Terre est encore peuplée de gens biens et honnêtes et que le client suivant l’a gentiment remis au chauffeur … qui au passage s’était dispensé de me rappeler …). Bref. Au baptême, j’ai fait la découverte de cette tuerie : les pop-corns de la Maison Gramm’s. Alors je tiens à remercier les parents du petit qui s’est fait baptisé, de ne pas nous avoir infligés de « dragées ». Je déteste les dragées … et puis à mon âge cela commence à devenir dangereux pour mes dents !!!! #cestmochedevieillir. Non, non, les parents ont fait dans l’originalité, en offrant à tous les invités une boite de pop-corns. Très très très bonne idée …


La Maison Gramm’s est une jeune maison française créé en 2014 à Auxerre. Et j’en suis fan, car les créateurs ont eu une très bonne idée, le genre d’idées qui marchent très bien en ce moment : réinventer un produit basique, à savoir le pop-corn. Disons que par « réinventé », ils ont réussi à rendre le pop-corn sexy. Heu … jamais j’aurais pensé écrire un jour que le pop-corn était sexy …. comme quoi on change …!!! Et je suis certain que cela va marcher. Déjà parce que c'est original … mais surtout parce que c'est très très très bon (pour reprendre l'émission de Paris Première, faut suivre !!). La Maison Gramm's a donc réussi à rendre le pop-corn sexy en bouche (chuuut, restons au 1er degré stp …) en créant de nombreuses saveurs : citron, caramel au beurre salé (le breton que je suis se met en crise d'épilepsie), chocolat blanc épice, chocolat caramel au beurre salé (2ème crise d'épilepsie), thé vert matcha, poire williams… tu as l'embarras du choix … pour te faire péter le bide !

Nous sommes repartis du baptême avec deux saveurs : caramel au beurre salé (obligé, d'autant plus que près de 50% des invités étaient des bretons … d'où la tuerie collective qui aurait pu se dérouler dans la salle, un fait divers majeur a été évité de peu) et poire williams.


Bon, autant te dire que les pop-corn au caramel au beurre salé n'ont pas fait long feu … Il en aurait été de même avec un paquet de 100g .. donc finalement c'est très bien que pour mon #aussiebumchallenge nous n'ayons reçu qu'un paquet de 30g !! Le caramel au beurre salé est très présent et cela rend le pop-corn très gourmand. Bref, tu bouffes tout le paquet instantanément …

Je trouve que ce format de 30g est une excellente idée pour faire un cadeau à des invités. Dommage toutefois que nous ne puissions personnaliser es boites pour un évènement.

Informations complémentaires

Site web de la Maison Gramm's

https://www.gramms.fr/

Prix des Pop-corn :

Entre 2,50€ et 3€ le paquette de 100g




  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Icône YouTube

Reçois directement les articles !

  • Noir Icône Instagram

Jonathan

Merci d'avoir pris le temps de lire cet article ;)

J'ai créé le blog Le Mâle Français en 2015 pour pouvoir parler à ma façon d'un sujet qui est relativement vaste : le bien-être au masculin. Cela passe par la beauté, le sport, la détente, les week-ends et les voyages. Habitant à Nice, tu trouveras également un grand nombre d'informations sur cette ville.

IMG_20200731_141205_403.jpg

CONSEILS

BEAUTE POUR HOMME

CONSEILS

BARBE & RASAGE