top of page
Toutes les vidéos
  • Photo du rédacteurJonathan

Quel déodorant pour homme choisir ? Ma sélection de déodorants


Aujourd'hui je vais parler d'une partie du corps que je n'ai pas encore traitée à travers ce blog (et je crois bien que c'est la dernière !!), les aisselles ! Et si j'écris cet article aujourd'hui, c'est un peu de ta faute ! Depuis quelque temps, je reçois en effet des messages, sur Facebook ou Instagram du type "quel déodorant tu me conseilles". Et pour tout te dire, je n'avais jamais pensé à écrire un article sur les déodorants ! Et après tout, pourquoi pas. Alors, depuis quelques semaines, je me suis mis à tester plusieurs déodorants.


déodorant pour homme

Cet article sera régulièrement mis à jour en fonction de mes tests.

 

Déodorant naturel pour homme Horace

Allez, le 1er déodorant de mon test est le déodorant de la marque Horace, un produit qu'ils ont d'ailleurs lancé il y a quelques semaines. Avec ce produit, on retrouve le packaging qui fait la force d'Horace pour moi, très masculin.


Déodorant Horace

Ce déodorant pour homme Horace est sous la forme d'un stick. Sans sels d'aluminium ni alcool, ce déodorant est fait à partir d'huiles essentielles d'eucalyptus, de sauge, d'arbre à thé et de romarin. Un mélange "explosif et très masculin pour le coup", avec un parfum très prononcé (mais ce n'est pas étonnant, c'est la signature de la marque Horace). Il comprend de la terre de Diatomée, du silice qui permet d'absorber les mauvaises odeurs.